Bagnole de merde land
- 7 771 réponses
- 116 participants
- 353 259 vues
- 80 followers
CMC6
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?
Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!
A vos coup de gueule...
Chris Kazvon
J'avais souvenir de la BRZ façon Kawaï ^^
Chouette caisse il semblerait
je suis en train de loucher sur les WRX SW pour remplacer ma Clio 2 à terme
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
tooffy
je suis en train de loucher sur les WRX SW pour remplacer ma Clio 2 à terme
et ca tourne à l'éthanol...
J'avais hésité a prendre une forester turbo quand j'ai pris la laguna, puis entre une lag de 130kkm a 1500€ et un forester de 220kkm pour plus de 3000€, je me suis dis que ce sera pour la prochaine fois... Puis pour le 4WD j'ai un frontera)
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
greg lefonctionnaire
Livraison mai prochain.
Mais pas ch'uis pas pressé...
Je suis Charlie
le reverend
Niveau solidité mécanique et fiabilité des ^pièces en métal, des plastocs et des tissus intérieurs, la réputation de VW me parait loin d'être usurpée
pour ce qui est du groupe VAG, je suis pas tout à fait d'accord pour la mécanique du moteur
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Il n'était pas vraiment convaincu par la fiabilité des véhicules du groupe VW
(et la finition des plastiques restés au soleil de Savoie et complètement cramés en quelques années... et j'ai vu la même chose sur la golf récente d'un copain !)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 19:54:43 ]
Chris Kazvon
truc dommage: pour qqch affiché plus ou moins "allroad", ils auraient pu en faire une version 4 roues motrices
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
greg lefonctionnaire
Et je sais que c'est pas Swag, mais c'est plus le côté GPL qui me fait m'interroger...
Je verrai bien.
Je suis Charlie
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
greg lefonctionnaire
Autre chose, il est monté en 205/55R16, la même monte que ma mégane, et j'ai un petit stock de pneu qui va bien.
Et autre bizarrerie, en GPL il est à 114g alors que la berline est à 117g ce qui fait gagner 35 euros de malus. Bon c'est du chipotage, mais c'est illogique, d'autant qu'effectivement la conso augmente d'un poil de cul...
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 17:26:26 ]
greg lefonctionnaire
Pour vérifier que je suis éligible administrativement, non-imposable, véhicule vieux, le nombre de kilomètres pour aller taffer et trouver le véhicule qui respecte les rejets de CO2, à savoir moins de 122g ce qui est peu. D'ailleurs la TCE est à 127g et donc pas elligible, par contre en GPL ça passe...
Et pis après j'avais quelques modèles en tête, genre Ford KA+, Hyundai I10 ou C1, aygo, 108, peu de concessions avancent la fameuse prime, seul Renault l'avançait au final, donc le choix fut assez restreint.
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte