Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 234 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5631
Ah c'est ça.
J'avais souvenir de la BRZ façon Kawaï ^^

Chouette caisse il semblerait :)
je suis en train de loucher sur les WRX SW pour remplacer ma Clio 2 à terme :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5632
Citation de Chris :

je suis en train de loucher sur les WRX SW pour remplacer ma Clio 2 à terme :-D


et ca tourne à l'éthanol...
J'avais hésité a prendre une forester turbo quand j'ai pris la laguna, puis entre une lag de 130kkm a 1500€ et un forester de 220kkm pour plus de 3000€, je me suis dis que ce sera pour la prochaine fois... Puis pour le 4WD j'ai un frontera)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5633
Je viens de signer pour une Sandero Stepway, quasi full-option, ce qu veut pas dire grand chose chez Dacia, version TCE90 et GPL.
Livraison mai prochain.:8O:
Mais pas ch'uis pas pressé...:-D

Je suis Charlie

5634
Citation de youtou :

Niveau solidité mécanique et fiabilité des ^pièces en métal, des plastocs et des tissus intérieurs, la réputation de VW me parait loin d'être usurpée


pour ce qui est du groupe VAG, je suis pas tout à fait d'accord pour la mécanique du moteur :fache:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5635
On pourrait aussi en parler à (feu) mon père qui a pété un embrayage (mécanisme, hein , pas les disques) à 30000 bornes, percé un piston à 45000 et couler une bielle à 60000 sur une audi 80 !
Il n'était pas vraiment convaincu par la fiabilité des véhicules du groupe VW

(et la finition des plastiques restés au soleil de Savoie et complètement cramés en quelques années... et j'ai vu la même chose sur la golf récente d'un copain !)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 24/01/2019 à 19:54:43 ]

5636
Greg > c'est pas une si mauvaise caisse, c'est juste qu'elle manque de swag :-D

truc dommage: pour qqch affiché plus ou moins "allroad", ils auraient pu en faire une version 4 roues motrices

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5637
Y'a le duster pour ça !
Et je sais que c'est pas Swag, mais c'est plus le côté GPL qui me fait m'interroger...

Je verrai bien.

Je suis Charlie

5638
Question : pourquoi en stepway? C’est pas vraiment une critique, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi dépenser plus pour coller un peu de plastique, et dégrader conso et tenue de route en remontant la caisse de cinq centimètres. La Logan break normale est pas moche en plus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5639
Parce que ma femme le trouve plus joli...
Autre chose, il est monté en 205/55R16, la même monte que ma mégane, et j'ai un petit stock de pneu qui va bien.
Et autre bizarrerie, en GPL il est à 114g alors que la berline est à 117g ce qui fait gagner 35 euros de malus. Bon c'est du chipotage, mais c'est illogique, d'autant qu'effectivement la conso augmente d'un poil de cul...

Je suis Charlie

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 17:26:26 ]

5640
Et autre chose, il a fallu que je fasse une recherche poussée sur la nouvelle prime à la conversion.
Pour vérifier que je suis éligible administrativement, non-imposable, véhicule vieux, le nombre de kilomètres pour aller taffer et trouver le véhicule qui respecte les rejets de CO2, à savoir moins de 122g ce qui est peu. D'ailleurs la TCE est à 127g et donc pas elligible, par contre en GPL ça passe...
Et pis après j'avais quelques modèles en tête, genre Ford KA+, Hyundai I10 ou C1, aygo, 108, peu de concessions avancent la fameuse prime, seul Renault l'avançait au final, donc le choix fut assez restreint.;)

Je suis Charlie