Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 172 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5621
Mais c'est une polo encainaillée et badgée Seat, nan ? Sauf énorme erreur de ma part c'est la même plate forme, le même intérieur, les mêmes moteurs et au cas où le doute subsisterait ça sort de la même usine espagnole.

Citation :
je remarque rapidement la présence de multiples bitonios électroniques, avec, carrément, un immense écran tactile au milieu du tableau de bord.


perso c'est pour cette raison que j'ai pas acheté la nouvelle polo, après essai. L'intérieur m'a paru toujours de finition exemplaire et sans la moindre fausse note, chose unique dans sa gamme et m^me plusieurs gammes au dessus (pour moi, de ce que j'ai vu, pour trouver mieux qu'une VAG d'entrée de gamme niveau finition intérieure, c'est une BM série 5, par ex....), mais j'ai absolument aucune confiance en VW pour l'électronique.
Niveau solidité mécanique et fiabilité des ^pièces en métal, des plastocs et des tissus intérieurs, la réputation de VW me parait loin d'être usurpée, en revanche niveau électronique, c'est souvent la catastrophe.
Dans ma brave polo, ça fait longtemps que l'électronique minimaliste non liée à des éléments de sécurité a rendu l'âme, et dans celle que j'avais avant, même combat.
5622

Ah, c'est bien possible. N'ayant pas essayé une polo récente du moment je ne saurais le dire.

En ce qui me concerne, j'aime bien les voitures qu'il faut piloter, je n'ai AUCUN p_tain d'intérêt dans l'électronique et sa connectivité tant qu'il y a une radio.
Dans ce domaine, il y a deux voitures qui m'intéressent plus que les autres...

... la RCF car elle est magnifique et est un véhicule comlètement atypique pour notre époque (gros v8, construction super fiable, et malgré-tout économique), la seconde restant encore à essayer, mais les chiffres paraissent prometteurs, l'équipe technique est connue pour les beaux jouets qu'ils ont enfanté sur la décennie passée, et il y a moyen de s'amuser un bon coup avec le tuning. Vu que des kits devraient rapidement apparaître pour la faire re-coller à son concept FT-1 original.

5623
test au top comme toujours :bravo:

Citation :
j'aime bien les voitures qu'il faut piloter, je n'ai AUCUN p_tain d'intérêt dans l'électronique et sa connectivité tant qu'il y a une radio.

copain !
à part la clim (et éventuellement le régulateur/limiteur de vitesse pour les longs trajets), tout le reste c'est du superflu.

d'ailleurs, c'est pas toi qui a une GT86 ou son équivalent chez Subaru ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5624
Ça me fait penser qu'il faudra que je fasse un compte rendu sur le premier mois de 325ti
5625
Toujours 12 points ?
5626
Citation de youtou :
Mais c'est une polo encainaillée et badgée Seat, nan ? Sauf énorme erreur de ma part c'est la même plate forme, le même intérieur, les mêmes moteurs et au cas où le doute subsisterait ça sort de la même usine espagnole.


C'est précisément la définition de la Seat Ibiza.

Et la Skoda Fabia est la version cheap-o-solvaque.
5627
Citation de youtou :
Toujours 12 points ?


Non, 11, mais c'était en Picasso :fache:
5628
1 points en moins pour conduite d'un véhicule de mauvais gout ?



je connais ça m'arrive souvent.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5629
5630

Citation de : Chris Kazvon

copain !
à part la clim (et éventuellement le régulateur/limiteur de vitesse pour les longs trajets), tout le reste c'est du superflu.

d'ailleurs, c'est pas toi qui a une GT86 ou son équivalent chez Subaru ?

Non, j'avais posté une fois une image d'une Subaru BRZ tunée façon itasha. Je t'avouerai que la BRZ sera mon plan B si il devait arriver que je ne parvienne pas à mon objectif cité en dessus (la vie nous réserve parfois des surprises).