Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 350 377 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5721
Prouve le
5722
Bien ouej l’achat de la Lexus :bave:

Perso j’aime énormément les breaks gentiment sportifs, carton plein pour ton choix!! Y’en a beaucoup en Suisse?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5723

Quand je conduis pas j'ai peur.

5724
x
Hors sujet :
J'avais oublié que la qualité des voix était égale à celle de la composition :-D (et hop putain de musique de merde que j'ai dans la tête, je ne te remercie pas !)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5725

Citation de : Chris Kazvon

t'as une photo du bidule ?

Un truc cool à noter aussi, c'est les trois "manos" au centre du cadran
température huile + température eau + Moyenne conso

.. c'est pas une IS300, mais le système est bien visible. T'as comme deux boutons klaxons de chaque coté. Les deux sont pour le rétrogradage, et exactement sur l'autre face du volant, tu as celui pour monter les vitesses.

 Perso j’aime énormément les breaks gentiment sportifs, carton plein pour ton choix!! Y’en a beaucoup en Suisse?

A ma connaissance, le retour que j'ai depuis le Lexusforum, c'est que les sportcross n'ont pas eu un énorme succès commercial et je n'en croise pour ainsi-dire jamais sur les routes et parkings. Ces trucs ne sont pas des licornes, mais ce sont en tous cas des salamandres tachetées.

5726
Pas mal le système de changement de vitesses :)

Citation :
température huile + température eau + Moyenne conso

"Température eau ? Ok"
"Température huile ? Ok"
"Température extérieure ? 20deg c'est...... RHOPUTAIN non, 20l/100" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5727
Citation :
J'ai un pote genevois qu'en a un, effectivement c'est glouton et peu puissant eu égard à la cylindrée.
vu ta description du reservoir, je pense que ton pote avait un pajero pini (un truc trèc court), mon pote a celui d'avant


yep c'était une version 3 portes effectivement. Le poids était d'ailleurs incroyablement élevé en regard de la taille finalement correcte, me semble qu'on dépassait les 2 tonnes. Et peu puissant effectivement, ça devait être 160, ptet 180ch, pour un moteur à l'américaine qui devait faire 3.5l.
5728
celui de mon pote: 3 litres 150cv

pour le meme poids; le mien 3.2litres 205cv (et je trouve qu'un peu plus de patate serait pas du luxe).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5729
Petite note de bas de page : la puissance c’est couple x nombre de tours/minute. Pour simplifier, un moteur surtout atmo peut être orienté pour produire plutôt sa puissance à bas régime (on raccourcit ça en disant que le moteur est coupleux) ou à haut régime, on dit parfois qu’il est pointu.
Certaines astuces permettent d’avoir un léger regain de puissance à bas, mi- ou haut régime mais ça reste limité.

Du coup si c’est un moteur qui a vocation à tourner lentement, avec une boîte auto, vaut mieux ne pas privilégier les hauts régimes et la puissance pure. Du coup ça fait des gros moteurs qui donnent 150cv, un peu comme les énormes moulins début XXe siècle qui donnaient 200cv pour 14000cc, mais tournaient à 500tr/mn.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5730

Question aux mécanos du groupe :

J'ai une question relative à la ceinture de sécurité. Je pense bidouiller ma voiture et installer un siège semi-baquet à fixation basse (probablement de chez Corbeau). Cette manoeuvre est due au fait que je souhaite libérer 2 à 3 centimètres de hauteur d'espace à la tête dans ma voiture.

 

...mais un petit malin d'ingénieur japonais a eu la bonne idée d'installer le fermoir de la ceinture de sécurité sur le siège conducteur (c.f. Image ci-après)...

Du coup, il faudrait/a que je ré-installe une ceinture de sécurité.

 

Est-ce que quelqu'un ici a déjà effectué ce genre de manoeuvre ?

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 00:57:57 ]