Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 274 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5711
J'aime bien ce break.

Si tu trouves que 9l/100 c'est trop, dis toi qu'y'a bien pire :-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5712
Jolie couleur.



Merci pour le CR et bon plaisir avec ta nouvelle acquisition. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 15:32:16 ]

5713
Je préfère ma IS d'aujourd'hui. Elle consomme moins, elle a un plus petit coffre sans doute (dommage), mais je la trouve plus jouliiie.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5714

Ouiii.. c'est toi qui a la 300h sur le groupe. Je l'aime beaucoup aussi et j'ai pu essayer une 300h prêtée par un concessionnaire. Après, au niveau de la ligne, je lui préfère sa soeur, la RC. Mais je Je pense très sérieusement que ce type de bagnole est le futur. Pour ma part, je voulais un truc pas trop cher pour l'instant, rigolo à conduire, qui tient bien sa cote après achat, vu que je suis entrain d'économiser pour la RCF, et ma Seat commençait à me faire des bruits de-ci de-là. En plus, on recommence à tourner avec le groupe, alors un break c'est une idée pas trop mal en ce moment.

 

  Si tu trouves que 9l/100 c'est trop, dis toi qu'y'a bien pire :-D

Hooo oui... la liste est longue. Je me souviens encore du Hummer qu'on avait au travail. Parfois, tu devais vadrouiller entre Lausanne et Genève avec, et tu voyais littéralement l'aiguille descendre.

 

 si on considère qu'une boite de camembert ou une chaussette sont des réussites esthétiques,

C'est la sélection naturelle Monsieur. Des siècles d'évolution pour en arriver là Monsieur !

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 18:27:28 ]

5715
Oui moi aussi je préfère la ligne de la RC. Mais c'est pas du tout le même prix, pourtant c'est le même moteur...
Et avec la IS300H, le bruit mélodieux du moteur, tu peux oublier. Il fait pas de bruit.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5716
Je l'aime bien la ligne moi !

Citation :
On a la possibilté de changer les vitesses manuellement, grâce à des petits boutons intégrés dans le volant. Cette solution est, en fait, surprenante et bien pensée. Pas de palettes au volant ici, mais de simples boutons biens placés, par paires, sur chaque face du volant. Tu pousses, ça descend un rapport, tu tires, ça en monte un. C'est une approche F1 que je n'ai que très rarement vu appliquée ainsi.

t'as une photo du bidule ?

Un truc cool à noter aussi, c'est les trois "manos" au centre du cadran
température huile ? + température eau ? + ???

Pour une sportive c'est le minimum, mais on se trouve souvent avec le compteur de la version classique par soucis de coût et ça manque (enfin c'est ptète pas dans les habitudes de Lexus ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 19:04:11 ]

5717
Citation :
Hooo oui... la liste est longue. Je me souviens encore du Hummer qu'on avait au travail. Parfois, tu devais vadrouiller entre Lausanne et Genève avec, et tu voyais littéralement l'aiguille descendre.


Un pote avait un mitsubishi pajero V6 essence, excellente voiture d'ailleurs, le constructeur avait joliment trollé ses clients en foutant sur les 1ers modèles un réservoir de je crois 30l, ce qui était globalement égal à la consommation aux 100km en tapant à peine dedans.
Ni avant ni après sur aucune voiture j'ai vu le compteur d'essence bouger à vue d'oeil. :facepalm::bave:
5718
Citation de youtou :
Un pote avait un mitsubishi pajero V6 essence, excellente voiture d'ailleurs, le constructeur avait joliment trollé ses clients en foutant sur les 1ers modèles un réservoir de je crois 30l, ce qui était globalement égal à la consommation aux 100km en tapant à peine dedans.


J'ai un pote genevois qu'en a un, effectivement c'est glouton et peu puissant eu égard à la cylindrée.
vu ta description du reservoir, je pense que ton pote avait un pajero pini (un truc trèc court), mon pote a celui d'avant

Citation :
Ni avant ni après sur aucune voiture j'ai vu le compteur d'essence bouger à vue d'oeil. :facepalm::bave:


Moi si, dans une clio 16s, mais à une vitesse qui aujourd'hui m'enverrai au pilori :facepalm:

Note: le frontera 3.2, à 160/170 sur autoroute allemande, ça tête pas mal aussi,(même avec un résé de 70l on s'arrête souvent, alors qu'à 120 il reste à 12l/100 du coup ca vaut pas le coup/coût de gagner 10 minutes, puis pour ce que ça freine, autant pas prendre trop de vitesse).

le pire c'est en côte avec un porte voiture chargé attelé derrière, l'ODB indique dans ce cas 40l/100, parce qu'il est programmé pour jamais indiquer plus :bravo:)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 07/02/2019 à 21:10:51 ]

5719
Youtou: permets moi de te dire que tu n'as aucun goût, et que cette Lexus est très belle.
5720
Citation de Xavier :
Youtou: permets moi de te dire que tu n'as aucun goût, et que cette Lexus est très belle.


le feu ça brule et l'eau ça mouille.

Quand je conduis pas j'ai peur.