Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 239 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5821
Citation de j-skellington :
Expliquer la rudesse de l'hiver à un mec qui vit en Suède. :bave:


Je ne passe pas mon temps a regarde les fiches des intervenants.

Bref, sujet clos en ce qui me concerne, je suis un gros con pollueur et je vous méprise :-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 11:28:33 ]

5822
Je ne passe pas mon temps à regarder les fiches des membres, mais en gros le pub c'est un noyau dur d'une petite trentaines de gros posteurs quotidien. Pour la plupart on est là depuis plus de dix ans. Puis comme si cela ne nous suffisait pas, une grande partie d'entre nous ont eu la bonne idée de s'envoyer aussi des fions IRL. Donc ne te formalises pas, je connais mieux la vie de certains membres, que celle de mon propre frère que je n'ai pas vu depuis plus d'un an. :-D
5823
Si je devais me formaliser à chaque fois que je me fais chambrer, j'aurais pas fini.

Sinon demain je ruine mon bilan carbone, je pars en déplacement pro en Chine...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5824
Vas y à pieds. :oops2:
5825
Citation de tooffy :
T'iras étendre le linge dehors lors d'un "vrai" hiver dans le haut jura et on en reparle... ;)
C'est vrai qu'il a peu tourné depuis 3 semaines.

J'ai réparé l'écran plat aussi, mais vous allez me dire que j'aurais mieux fait de regarder netflix sur une lanterne magique.


Nan, mais je comprends que ça demande une autre organisation, hein. Et je trouvais juste marrant de prendre le sèche-linge comme exemple. Rien de plus. Réparer un écran plat, par contre, si c'est un problème électronique, je te tire mon chapeau !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5826
Citation de KoalaMan :
Réparer un écran plat, par contre, si c'est un problème électronique, je te tire mon chapeau !

il ne faut pas, c'était simple:
mon assurance prenait le devis en charge (remboursement du montant des réparations annoncée par le devis), le technicien sachant j'allais pas la faire réparer vu son age m'a juste montré la carte qui était morte.
J'ai pu trouver la carte en spare et reposée, coût 30€ de carte (import Taiwan), 40€ de devis, remboursé 290 (prix de la carte via sony en france + montage).


Edit: il fonctionne comme cela depuis plus de 5 ans, mais depuis quelques mois, des lignes de pixels morts sont apparus en bas de l'écran, chiant pour lire des sous-titres.
Je repousse son remplacement mais madame amène le sujet de plus en plus souvent...:(((


sinon on revient à nos soucis automobiles ?

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 11:56:01 ]

5827
Citation de tooffy :
Je pars en déplacement pro en Chine...


Citation de j-skellington :
Vas y à pieds. :oops2:


Rhooo, facile !

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5828
Citation :
sinon on revient à nos soucis automobiles ?

Une voiture ça pollue plus ou moins et c’est bon....
5829
On parle pas assez des problèmes de jet-skis :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5830

Citation de : Over Kraft

Citation :
sinon on revient à nos soucis automobiles ?

Une voiture ça pollue plus ou moins et c’est bon....

 

Et une VW Golf IV, c'est pas si loin d'un sèche-linge avec des roues.

 

Hors sujet :

Petit upgrade sur la Lexus IS300. J'ai eu du pot, ^^ je viens d'avoir la panne la plus répandue sur cette voiture, juste beaucoup plus tôt qu'elle arrive d'habitude. Du coup, voiture flambant neuve au garage qui attend sa bobine d'allumage qui vient de quitter sa halle de stockage... au Japon... .... ouaip.... ...

Edit :

Hors sujet :

Si quelqu'un connait une source pour les pièces OEM de Lexus, je prends volontiers. J'ai vu des trucs sur Ebay, mais je ne sais pas si c'est très sérieux.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2019 à 11:55:00 ]