Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 260 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5951
Citation de tooffy :
le cardan qui claque, je trainerai pas à le changer à ta place.
Si le croisillon casse, les degats seront bcp plus onéreux.


C'est seulement quand je braque plus qu'à fond en sortie de parking ou de garage à 1km/h en ayant le différentiel en 45/55, en 35/65 aucun claquement. (que c'est pratique le DCCD :-D )Je t'avoue que je commencerais à m’inquiéter le jour ou ca le fera à d'autre moment. (mais j'ai prévu le budget pour changer le bazard)

Citation de Patrick :
Chap's > c'était surtout pour faire une blague merdique sur les dj et le nord, pas sur ta voiture en particulier :oops2:


ah voilà qui est mieux :-D

J'ai personne au bureau la je file sur le topic voiture de collec' pour présenter mon bolide (avec un supplément sur la photo rien que pour vos yeux)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

5952
Citation :
le différentiel en 45/55, en 35/65 aucun claquement. (que c'est pratique le DCCD

:granturismo: :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5953
Hahahaha
5954
Fascine : 2 références à des marques automobiles dans 2 films très différents (javé déjà vu l'un, mais pas la pub pour Merco)
- Dans Blade Runner 2049, Peugeot semble se retrouver dans la position du Luxembourg qui aurait gagné la coupe du monde de foot, sans même avoir participé. je veux dire que ça semble même pas être un placement de produit, e serais vraiment surpris que PSA ait sorti le moindre centime, ou même ait été averti du truc avant la sortie du film....
Oui cette tuture volante est bien une peugeot :maxresdefault.jpg

- dans jurrasic wolrd, ptain le placement produit à l'ancienne....:facepalm:On a droit àç un SUV hideux de chez Merco montré sous toutes ses formes, avec un plan qui reste sur le tas de tôle au lieu des acteurs, au cas où on soit trop débile pour ne pas l'avoir vu.
Tas de merde/20, comme le film.
5955
Jurassic World j'avais trouvé ça regardable, mais le placement produit Merco est effectivement assez lourd

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5956
La pigeot dans Blade Runner, on dirait plutôt une Countach ou une Alfasud


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

5957
Tiens ça me fait penser que j'ai croisé une toute nouvelle 508, ou 5008, enfin leur nouveau machin gros et rectangle qui fait berline.
Sur le coup j'ai même pas reconnu le lion, de loin (et j'ai plutôt une bonne vue) j'ai cru que c'était un gusse qui avait foutu le cheval cabré Ferrari sur une voiture américano-coréenne d'importation.
L'arrière est particulièrement hideux, on dirait un assemblage d'assemblages.

Pour ce qui est de la présence de Peugeot dans blade runner 2049, ça reste un mystère, à tel point qu'une partie de la prod' du film s'est auto-trollée, poursuivant PSA aux USA pour non-respect des conditions de placement du produit (en ne participant pas à la promo du film), ça s'est résolu en queue de poisson, Peugeot apprenant à la prod' qu'ils n'avaient absolument rien signé....:facepalm::-D

Une des raisons les plus admises de la présence de Peugeot, c'est que c'est une des marques réelles les moins connues aux USA. Une autre marque qu'on voit dans le film étant....Lada !
5958

Sinon, vous êtes au courant pour le retrait de Infinity en europe de l'ouest ?

74% de chute du chiffre d'affaire auront eu raison de la présence de la marque sur notre marché.

Citation de Infinity Media Blog

Hong Kong (March 12, 2019) – INFINITI Motor Company has today announced a restructuring plan that will focus the brand on its largest growth markets, specifically North America and China, while withdrawing from Western Europe.

This restructuring plan will have no impact on INFINITI’s ongoing operations in Eastern Europe, Middle East and, Asia, which continue to grow.

As part of the plan, INFINITI will electrify its portfolio from 2021 onward, discontinue diesel offerings and focus its resources on its biggest opportunities. The Company will place more focus on its SUV lineup in North America, bring five new vehicles to China over the next five years, work to improve quality of sales and residual value, and realize more synergies with Nissan Motor Company. This is all part of INFINITI’s vision to become a top challenger brand in the premium segment.

Withdrawal from Western Europe
In anticipation of its planned withdrawal from Western Europe in early 2020, the Company is working to find alternative opportunities for any employees who would be affected, consulting with employee representatives where necessary and identifying opportunities for transition and training support where appropriate. Once this is complete, INFINITI will work with its retailers to conclude end of franchise agreements, providing the support and services necessary to ensure a smooth transition.

INFINITI retail operations are to remain operational until a tailored transition plan is put in place for continued aftersales services, including vehicle servicing, maintenance and warranty repairs. For additional information, customers can contact their local INFINITI customer services center (see below) or visit the ownership section of the INFINITI website https://www.infiniti.eu/.

As a result of this restructuring plan, production of the Q30 and QX30 is to cease by mid-2019 at the manufacturing location in Sunderland, UK. Plant management will discuss any impact on the plant with employees and their representatives.

INFINITI and Nissan Motor Corporation are confident in this restructuring plan for the long-term vision and success of the brand, for its employees, customers and shareholders.

 

5959
et en europe de l'est pas de problème...étonnant

Quand je conduis pas j'ai peur.

5960
Rappelons que c'est le haut de gamme de Nissan, qui fait partie de Nissan Renault Mitsubishi, donc il doit y avoir aussi une histoire la dessous. Après est-ce que c'est pas aussi des voitures qui pollue beaucoup ? J'y crois pas trop il me semble c'est pas mal hybride leurs voitures... Mais si c'est des bagnoles "ultra polluante" d'après l'europe ca m'étonne pas. Subaru a retiré la WRX STI en Europe car le malus sur la bagnole tuait les ventes un peu partout en Europe... Alors que aux USA et au Canada elle part comme des petits pains.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea