Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 338 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6681
Pour désherber des autoroutes plus rapidement....:|
6682
Bah c'est pas plus con qu'une Audi RS6 break, qui elle est en vente libre (si on dispose de 130 000€). Plus de 2 tonnes, probablement 600 chevaux, ptet 700, et j'ignore si elle a toujours un moteur Lamborghini ou pas (sur les anciennes, c'était le V10 de la Gallardo....:facepalm:).
Au Luxembourg, grâce à leurs énormes salaires, c'est généralement le must à acheter, en plus de l'audi Q7 familial (mais diesel, sinon ça revient cher quand même) et de la Porsche pour le dimanche.

[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 12:47:44 ]

6683
Demain je gagne 160 millions d'euros à la loterie, j'm'achète ou plutôt je fais préparer le même pour cruiser en centre ville et faire passer les crossover BM et Audi pour des poussettes. T'es le seigneur du bitume avec ça, les places de parking tu te les crées, t'es prioritaire à chaque carrefour, t'es prioritaire même en sens interdit :bravo:
6684
6685
J'ai entendu dire que les camions-poubelles consommaient plus de 80 l / 100 km :8O::8O:

Je ne tolère pas l'intolérance 

6686
x
Hors sujet :
perso si je gagne au loto, direct c'est Alpine A110 et RS6 toutes neuves :-D

les rougnes ça prend plus de temps à choisir

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6687
Oui, si il y a un domaine où l'électrification de poids-lourd serait super bénéfique, c'est celui-là.
6688
Citation de Al1_24 :
J'ai entendu dire que les camions-poubelles consommaient plus de 80 l / 100 km :8O::8O:

Pas du tout étonné. Ces trucs passent leur vie à être à l'arrêt. Du coup, faire 100km avec un camion poubelle doit bien prendre une demi journée.
6689
Citation de tihouss :
x
Hors sujet :
perso si je gagne au loto, direct c'est Alpine A110 et RS6 toutes neuves :-D

les rougnes ça prend plus de temps à choisir


Non, si je gagne au loto c'est F40 direct :oops2:
6690
x
Hors sujet :
Mouais, m'enfin faut décider rouge ou jaune, LM ou pas, trouver un joli exemplaire, se constituer le garage pour l'entretenir, trouver le manuel d'atelier, etc.

C'est toute une démarche :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon