Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 319 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6081
Citation de KoalaMan :
Je n'ai rien contre les 4*4 qui se justifient. J'ai eu un Nissan Terrano quand j'habitais dans le nord du pays, histoire d'arriver à l'heure au travail même l'hiver.

Par contre, un 4*4 de 500cv avec les sièges en peau, 3000kg et 500 poneys, non, ça ne se justifie pas.


et des roues de 22 pouces avec 3cm de gomme.

J'ai croisé un G63AMG hier, 580cv, pneu en 35 d'épais, et le type qui zigzagais en remontant les files... Normal en centre ville de Genève.

Ici, ils feront pas chier avec les ZAR, cela ferait chier les + riches.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6082
Oui dans les centre equestre ils ont des 4x4, c'est pas pour rien. J'ai un pote ses parents ont un petit 4x4 pour pouvoir aller dans le champ sinon c'est mort. Ils avait une audi A4 break All Road, et bien c'était pas folichon dans leur champ d'après ce qu'il me disait. Certaines personnes on ce besoin. D'autre pas de tout.

Effectivement les SUV ca sert à rien, et c'est prouvé que beaucoup de ces SUV une fois mis dans un champ ou sur terrain accidenté ca sert à rien du tout :-D

D'ailleurs le G63 AMG c'est pas le truc à 6 roues motrices ?

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 11:31:50 ]

6083
Citation de Chap's :
Effectivement les SUV ca sert à rien, et c'est prouvé que beaucoup de ces SUV une fois mis dans un champ ou sur terrain accidenté ca sert à rien du tout :-D


J'ai du l'expliquer a un parigot qui roulait en kadjar, sur route enneigée.

- Moi (je lui parle via sa fenetre ouverte): vous voyez bien que vous monterez jamais avec vos pneus étés.
- Lui: c'est un SUV, ca va monter.
- Moi: le votre est un 2RM, seuls les roues avant patinent.
- Lui: je comprends rien à ce que vous dites (et il continue, en glissant vers le devers, de plus en plus près du fossé).

Il a fini par monter la côte, Dame Toofette dans sa grande mansuétude et voyant que je m’énervais, lui a proposé de l'accrocher derrière...Moi j'étais près à le laisser là, maintenant qu'il avait assez glissé pour qu'on puisse passer à coté :oops2:

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6084
Citation de Chap's :
D'ailleurs le G63 AMG c'est pas le truc à 6 roues motrices ?


non, ca c'est "juste" une option pour les pays du golfe, en std il a que 4 roues.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6085
Pas drôle s'il n'a que 4 roues :-D

J'ai la fille d'une voisine qui à acheter un Dacia Duster, et bien evidemment version 2 roues motrices sans l'option 4 roues auto quand ca patine. Et puis biensur elle ne fait que de la route :-D Et pareil le gendre de ma voisine a une Land Rover Evoque qui a jamais du voir le gravier, la terre ou le sable :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6086
Le nôtre quand on l'a acheté, il était couvert de boue (malgré le lavage il en restait partout).

Le vendeur en était désolé
Dame: "bof, tant que la carosserie est pas enfoncée, de toute facon des rayure j'en ferai d'autres"

bah effectivement, y'en a eu d'autres, elle se demande pas trop si cela passe ou pas entre les branches, ca finit par passer.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6087
"Dans le doute, à fond" :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6088
Citation de Chap's :
"Dans le doute, à fond" :-D


Ouais, c'est un peu cela.

Elle est passé en force sur une bosse très prononcée, touché sous la caisse entre les roues:
- frotté la traverse de boite (utilisé la traverse pour labourer le sol).
- tordu le pot d'échappement.
- mis de la terre a peu près partout ou il était possible d'en mettre

(depuis j'ai ajouté 5cm de garde au sol et mis des protections partout.

C'est a cela que ca sert ces engins (et à moi pour tracter un porte voiture).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6089
En fait ta femme c'est la cousine de Jeremy Clarkson :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6090
T'es con :-D

Elle fait pas pareil avec ses autre engins (bedford '82 et ascona '78), ceux là elle les roule de la façon pour laquelle ils ont été prévus (comme son 4*4 en fait).

C'est un outil, que cela soit utilisé comme tel!

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)