Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 316 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6431
La police belge a fait l'acquisition de deux Tesla.
L'une aux couleurs de la police, l'autre banalisée...immatriculées respectivement:
1-URP-812 et 1-POL-101 ... Banal somme toute :8)

http://belgian-emergency-service.eklablog.com/deux-tesla-pour-la-police-belge-a152598942
AL1

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 10:51:16 ]

6432
6433
Reste plus aux truands à devenir écolos :8):8)
Pour semer la police, choisir les routes sinueuses (pour éviter les accélérations redoutables en "éléctrique") et jouer sur l'autonomie (3 heures ?). :8):8)

Nos super cars ont encore de l'avenir dans la délinquance.
AL1

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 10:56:15 ]

6434
Citation de Al1r :
Reste plus aux truands à devenir écolos :8):8)
Pour semer la police, choisir les routes sinueuses (pour éviter les accélérations redoutables en "éléctrique") et jouer sur l'autonomie (3 heures ?). :8):8)

Nos super cars ont encore de l'avenir dans la délinquance.

Je ne sais pas si tu es déjà monté dans une Tesla, mais il y a assez peu de voitures au pétrole qui peuvent lutter au niveau de l’accélération (il faut vraiment taper dans le sportif) et niveau autonomie, c’est plutôt compétitif surtout en considérant la consommation de carburant des véhicules en question.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6435
Citation :
mais il y a assez peu de voitures au pétrole qui peuvent lutter au niveau de l’accélération (il faut vraiment taper dans le sportif) et niveau autonomie, c’est plutôt compétitif surtout en considérant la consommation de carburant des véhicules en question.


C'est bien ce que je dit, "accélération redoutable en "électrique". Donc sur routes sinueuses c'est pas possible, et l'autonomie de la batterie est inversement proportionnelle aux accélérations et à la vitesse.
Surtout si tu ajoute l'airco, le radar, le gyro, la radio, le poids des passagers, ...:D:
AL1

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 11:38:56 ]

6436
Justement , sur une route sinueuse, il faut avoir une bonne accélération (et surtout savoir l'utiliser)...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6437
Non mais les gars on parle de la suisse, vous croyez réellement qu'il y a des courses poursuites ? les gars ont acheté des voitures éléctriques luxueuses juste pour pas passer pour des quiches. Les contrevenants, ils s'en foutent de payer une amende de 12 000 CHF.

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 26/05/2019 à 11:51:51 ]

6438
Et en Suisse, quand t'as un retrait de permis tu roules pas en voiturette, tu brides ta Porsche à 45 km/h. Ça marchait aussi sur les 595 Abarth et les Golf R32.
6439
Et en Suisse, quand t'as un retrait de permis tu roules pas en voiturette, tu brides ta Porsche à 45 km/h. Ça marchait aussi sur les 595 Abarth et les Golf R32.
6440
tu les brides comment ? tu enlèves des bougies/injecteurs pour qu'elle roule sur 2 cylindres ?

Quand je conduis pas j'ai peur.