Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 361 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6461
ne te lave pas les dents avec par contre...:-D

Je suis Charlie

6462
Je ne sais pas si tu risques quelques choses honnetement :noidea:

Perso, 2 fois j'ai signalé que j'ai eu un pet sur le pare-brise durant la location et je n'ai rien eu à débourser.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6463
Il a bien fait le tour quand il te l'a remise ?

Je suis Charlie

6464
En même temps y a de fortes chances que ça soit couvert par l'assurance qu'il t'a vendu avec non ?

Je sais que sur les utilitaires avec un gabarit un peu haut, ils ne facturent souvent que les dégâts au dessus de 1,90m (en gros parce que tu as pas fais gaffe au gabarit...), sinon ça fait partie des aléas "classiques".

Bref avant de détartrer ta peinture relis les garanties de ton contrat de loc :mdr:
6465
Couvert par l'assurance, pas sûr, et encore moins s'il y a des franchises. Relis le contrat, effectivement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6466
tu as une carte gold ? ça peut être prise en charge.
généralement les rayures ils s'enfoutent, si la carrosserie est enfoncée, là c'est pas la même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6467
je vous mettrai un photo. j'ai pas mal loué en pro / perso et j'ai tout eu : des super tatillons qui te plantent pour une micro rayure et des gros pocs qui passent crême, ça dépend du contrôle retour. le bilan de départ est conforme à la voiture, elle n'était pas nickel, tout dépend s'il prend la loupe à l'arrivée. normalement <1cm c'est ok, là c'est un peu plus..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6468
J'ai rayé une jante alu, ça m'a coûté 125e :oops2:
6469
J'ai rayé une jante alu, ça m'a coûté 125e :oops2:
6470