Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne sais pas si tu risques quelques choses honnetement
Perso, 2 fois j'ai signalé que j'ai eu un pet sur le pare-brise durant la location et je n'ai rien eu à débourser.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6463Posté le 29/05/2019 à 17:04:51
Il a bien fait le tour quand il te l'a remise ?
0
Je suis Charlie
tarz200tdi
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6464Posté le 29/05/2019 à 19:16:12
En même temps y a de fortes chances que ça soit couvert par l'assurance qu'il t'a vendu avec non ?
Je sais que sur les utilitaires avec un gabarit un peu haut, ils ne facturent souvent que les dégâts au dessus de 1,90m (en gros parce que tu as pas fais gaffe au gabarit...), sinon ça fait partie des aléas "classiques".
Bref avant de détartrer ta peinture relis les garanties de ton contrat de loc
0
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6465Posté le 29/05/2019 à 19:29:43
Couvert par l'assurance, pas sûr, et encore moins s'il y a des franchises. Relis le contrat, effectivement.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6466Posté le 29/05/2019 à 19:31:21
tu as une carte gold ? ça peut être prise en charge.
généralement les rayures ils s'enfoutent, si la carrosserie est enfoncée, là c'est pas la même.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Polaroil
13660
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
6467Posté le 29/05/2019 à 21:55:07
je vous mettrai un photo. j'ai pas mal loué en pro / perso et j'ai tout eu : des super tatillons qui te plantent pour une micro rayure et des gros pocs qui passent crême, ça dépend du contrôle retour. le bilan de départ est conforme à la voiture, elle n'était pas nickel, tout dépend s'il prend la loupe à l'arrivée. normalement <1cm c'est ok, là c'est un peu plus..
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"