Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 293 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6411
Citation de Xavier :
Dans ton cas, essentiellement une grammaire créative


Effectivement, je n'ai jamais été ami avec les cours de français durant ma scolarité (et encore je fais pas mal d'effort depuis quelques années ;) )

Citation de Traumax :
Ah non, c'est le combo faites comme moi/c'était mieux avant.


La 1ere partie, ok j'accepte la critique c'est quand je m'emporte ça :-D. La 2nde, ouais, clairement énormément de chose étaient mieux avant. Et ça pour pas mal de domaine de la vie mais les bagnoles c'est le pompon.

Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
On peut m'expliquer mon -1 par contre ? De même que celui sur le post de Tooffy :8O:


quand on donne la possibilité à un connard d'exprimer sa connardise, il le fera systématiquement. En même temps l'avantage d'un connard c'est que c'est prévisible.


Ca c'est pas faux, cependant je ne pense pas que les personnes ayant mis ces -1 soient des "connards" comme tu dis. C'est un peu fort pour la situation ...

Néanmoins, merci pour vos réponses, au moins je sais quoi travailler pour l'avenir ;)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6412
Citation de Chap's :

On peut m'expliquer mon -1 par contre ? De même que celui sur le post de Tooffy :8O:


Perso je m'en cogne que mes réponses soient appréciées ou pas...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 17:45:14 ]

6413