Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 347 293 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6411
Citation de Xavier :
Dans ton cas, essentiellement une grammaire créative


Effectivement, je n'ai jamais été ami avec les cours de français durant ma scolarité (et encore je fais pas mal d'effort depuis quelques années ;) )

Citation de Traumax :
Ah non, c'est le combo faites comme moi/c'était mieux avant.


La 1ere partie, ok j'accepte la critique c'est quand je m'emporte ça :-D. La 2nde, ouais, clairement énormément de chose étaient mieux avant. Et ça pour pas mal de domaine de la vie mais les bagnoles c'est le pompon.

Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
On peut m'expliquer mon -1 par contre ? De même que celui sur le post de Tooffy :8O:


quand on donne la possibilité à un connard d'exprimer sa connardise, il le fera systématiquement. En même temps l'avantage d'un connard c'est que c'est prévisible.


Ca c'est pas faux, cependant je ne pense pas que les personnes ayant mis ces -1 soient des "connards" comme tu dis. C'est un peu fort pour la situation ...

Néanmoins, merci pour vos réponses, au moins je sais quoi travailler pour l'avenir ;)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6412
Citation de Chap's :

On peut m'expliquer mon -1 par contre ? De même que celui sur le post de Tooffy :8O:


Perso je m'en cogne que mes réponses soient appréciées ou pas...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 17:45:14 ]

6413
Citation de tooffy :

- lui: ces voitures ne sont pas faites pour cela !

Oui. Il ne t'a pas menti. Une Ford, c'est pas fait pour rouler, c'est pour tomber en panne très vite afin que tu en rachète une autre.
6414
Sur mon ancienne Audi A6, le régulateur de vitesse était positionné de façon pratique, et assez facile à utiliser. Du moins sur les premiers 80 000 km.
Ensuite il a été encore plus facile à utiliser : il ne fonctionnait plus. On avait demandé pour el faire réparer et en gros c'était un billet de 1000 € :facepalm:. Du coup on ne régulait plus.

Sur la Lexus, tout est sur un petit levier comme celui qui contrôle les essuie-glaces. Bouton au bout du levier pour l'activer, on joue avec le levier vers le haut vers le bas pour tout faire, c'est pratique.
x
Hors sujet :
J'active le régulateur dès que je peux, c'est avec ça que la voiture consomme le moins.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6415
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Oui. Il ne t'a pas menti. Une Ford, c'est pas fait pour rouler, c'est pour tomber en panne très vite afin que tu en rachète une autre.


pas con ;)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6416
Intéressant ton histoire de joint de pare-brise sur la Focus: en déplacement avec une voiture louée par ma société fin d'année dernière, une Ford Focus toute neuve dont j'étais le premier conducteur, après 500 ou 600 km le haut du joint latéral s'est décollé en haut et à commencer à taper :-D
Tout ça pépère vers 110 km/h sur l'autoroute.
C'est une des pires voitures que j'aie eu l'occasion de conduire; ce 1.0 essence (si mes souvenirs sont bons) était tellement sous-motorisé, un bruit de tracteur, un délai de réponse ééééénorme.
Le GPS intégré: les flèches grises dans l'encadré gris sur fond gris pour indiquer la direction :boire2:

Alors que je conduisait il n'y a pas si longtemps une Focus de 2007 (1.8 diesel) qui était vraiment super.
6417
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Il ne t'a pas menti. Une Ford, c'est pas fait pour rouler, c'est pour tomber en panne très vite afin que tu en rachète une autre.


Va dire ça à ma mère qui roule en Ford depuis 30 ans et qui a eu pour seul problème majeur l'électronique du volant qui déconne sur sa voiture actuelle. Et pourtant elle en a fait de la route pour son boulot.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6418
Oui. Mais. Les standards et positionnement des marques étaient différentes entre 1985 et 2005. Depuis, chez Ford, il y a eu le scandale des transmissions autodestructrices, le Ford EcoBoom gate et l'apparté de la Ford Mustang qui fait deux étoiles au NCAP, le tout avec leur obsession des "high margins vehicules" qui semble devenir la norme chez eux. Donc oui, il y a 30 ans, ils avaient des ingénieurs qui touchaient sévère chez Ford. Mais les temps ont évolué.
6419
Quelle mustang qui fait 2 étoiles au NCAP ? Un pote en à une et je pense pas qu'il soit au courant de ça ...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

6420
C'est la toute dernière. Je crois que c'est le pire résultat toutes voitures et catégories...
En cause, la quasi absence d'éléments électroniques de sécurité pourtant présentes sur la quasi intégralité des voitures européennes depuis des années (même sur ma polo de 2006 j'ai une aide au freinage d'urgence...), et des éléments physiques à la ramasse, les airbags sont ultra bas de gamme.