Non mais les gars on parle de la suisse, vous croyez réellement qu'il y a des courses poursuites ? les gars ont acheté des voitures éléctriques luxueuses juste pour pas passer pour des quiches. Les contrevenants, ils s'en foutent de payer une amende de 12 000 CHF.
Les go fast de caïds lyonnais étaient assez courant à une époque. Jusqu’a ce que un finisse en passoire calibre 5.56 a un barrage routier.
Memento mori. Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Anonyme
65640
6446Posté le 27/05/2019 à 09:39:19
Citation :
mais il y a assez peu de voitures au pétrole qui peuvent lutter au niveau de l’accélération (il faut vraiment taper dans le sportif)
Alors c'était clairement un sportive, mais j'étais monté dans une assez ancienne audi RS4, niveau accélération, un V8 biturbo et 4 roues motrices, c'est globalement un dragster (sauf que la voiture est tellement bien insonorisée qu'au finalau volant elle fait ptet encore moins de bruit qu'une Tesla).
En revanche, quand il s'agit de freiner et tourner, j'imagine que la Tesla obéit aux mêmes lois physiques que la RS4, et c'est là qu'on constate qu'un gros cul de 1790 kg c'est pas facile à faire gigoter.
Je ne l’ai pas conduite, et de toute manière je ne suis pas assez connaisseur en sportives pour avoir un avis tranché. Mais comme passager, j’ai été surpris par l’accélération, ça pousse vraiment, ce truc.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6449Posté le 27/05/2019 à 10:55:52
Le modèle X est un tueur au 400m départ arrêté. Là où une bagnole thermique devra atteindre un certain régime moteur pour avoir toute la puissance, la Tesla l'aura dès que tu appuies sur la pédale d'accélérateur et ce jusqu'à ce que tu arrêtes d'appuyer. A mon sens, c'est le seul truc kiffant dans une électrique : tu appuie tu pars.
Après comme dit Youtou, quand il s'agit de tourner, à voir ce que ca vaut car ca reste haut et lourd.