Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 352 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6441
Après renseignement ça ne se fait plus depuis 2008 en Suisse, j'en stocke des veilles infos dans cette tête :-D
6442
Citation de Alx33 :
Non mais les gars on parle de la suisse, vous croyez réellement qu'il y a des courses poursuites ? les gars ont acheté des voitures éléctriques luxueuses juste pour pas passer pour des quiches. Les contrevenants, ils s'en foutent de payer une amende de 12 000 CHF.


Les go fast de caïds lyonnais étaient assez courant à une époque. Jusqu’a ce que un finisse en passoire calibre 5.56 a un barrage routier.
6443
Citation de Pucelle_Dabidjan :
la Ford Mustang qui fait deux étoiles au NCAP


Pourquoi ai-je lu "NSDAP" ???? :facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

6444
Toi tu n'as pas vu le résultats des élections. :oops2:
6445
Si justement...

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6446
Citation :
mais il y a assez peu de voitures au pétrole qui peuvent lutter au niveau de l’accélération (il faut vraiment taper dans le sportif)


Alors c'était clairement un sportive, mais j'étais monté dans une assez ancienne audi RS4, niveau accélération, un V8 biturbo et 4 roues motrices, c'est globalement un dragster (sauf que la voiture est tellement bien insonorisée qu'au finalau volant elle fait ptet encore moins de bruit qu'une Tesla).
En revanche, quand il s'agit de freiner et tourner, j'imagine que la Tesla obéit aux mêmes lois physiques que la RS4, et c'est là qu'on constate qu'un gros cul de 1790 kg c'est pas facile à faire gigoter.
6447
Je ne l’ai pas conduite, et de toute manière je ne suis pas assez connaisseur en sportives pour avoir un avis tranché. Mais comme passager, j’ai été surpris par l’accélération, ça pousse vraiment, ce truc.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

6448
0-100 en 2,5 secondes, c'est à peu près le temps d'une Hayabusa. :8O: Sachant que la plupart des motos sportives sont aux alentours des 2,8 ou 3 secondes.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6449
Le modèle X est un tueur au 400m départ arrêté. Là où une bagnole thermique devra atteindre un certain régime moteur pour avoir toute la puissance, la Tesla l'aura dès que tu appuies sur la pédale d'accélérateur et ce jusqu'à ce que tu arrêtes d'appuyer. A mon sens, c'est le seul truc kiffant dans une électrique : tu appuie tu pars.

Après comme dit Youtou, quand il s'agit de tourner, à voir ce que ca vaut car ca reste haut et lourd.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 10:56:50 ]

6450
Autant se faire un injection intraveineuse d'héroïne, tu appuies tu pars et ça coûte moins cher.