Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 287 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
5941
Ca n'était pas un reproche ;)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5942
Citation :

et si j'ai mis tout cela ici, c'est parce que Kris a le même moteur dans son carosse, je lui souhaite pas mais on sait maintenant que c'est une panne qui peut arriver

Effectivement, je me note ça précieusement ! Merci :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5943
Au pire si un jour la tienne te fait des misères, n'hesite pas a me poser des questions, j'ai "un peu" roulé avec ces moteurs maintenant, je commence a pas mal les connaître.

Une amie cherche une caisse, on a limité les recherches à toute la gamme rino-dacia en 1.4 et 1.6 16v :-D

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5944
je connais quelqu'un qui va vendre une Clio 2 phase 1 5 portes avec le 1.6 mais 8v 90cv

si jamais ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5945
j'avais une mégane 2 avec avec le 1.6 16V, le moteur avait tendance à faire un sale bruit de casserole au démrrage avant de caler. APparamment c'était connu sur ce moteur.
5946
Hééé chap's y aurait moyen que tu parles un peu plus de ta Subaru sur le topic des voitures de collec'? Ça mérite mieux que ce topic :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5947
SI on est sur les clios, j'ai ma 2 phase 1 de 1998, 205000 bornes, 1.4 75 CV
A 2 - 3 trucs pret ca marche encore pas si mal. Faudrait que je trouve un joint de portiere pour pas cher.... Quand ca gele, j'ai les 2 coté du pare brise a faire. Pour limiter la casse faut penser a metre la ventilation reglage plancher

5948
Citation de Patrick :
x
Hors sujet :
vu que ça parlait de turbo timer ou de manomètre dans le cendrier on se croirait effectivement dans la section djing nord pas de calais


merci de pas comparé ma subaru à ceci :bravo: (je respecte le tuning sauf le tuning moche :-D )
SOI-209575.jpg


Citation de tihouss :
Hééé chap's y aurait moyen que tu parles un peu plus de ta Subaru sur le topic des voitures de collec'? Ça mérite mieux que ce topic :bave:


Ca marche Tihouss, je ferais ca quand j'aurais mis quelques photos de ma voiture sur le PC du boulot (entre deux intervention sur le parc info) ou si je suis motivé à allumé mon PC à la maison ce soir :-D

Par contre ce topic reste ouvert aux Subaru je pense car niveau moteur on a connu mieux niveau fiabilité.... pour le moment je touche du bois mais je sais que je peux casser au choix piston(segmentation surtout), bielle, JDC, crépine d'huile, etc ... Les cardans sont pas les plus robustes (d'ailleurs yen a un qui claque de temps à autre sur la mienne), les roulements et moyeux également, les freins sont clairement pas assez puissant pour le bolide (bon sur la STI ca va encore c'est limite mais ca va, mais une wrx on peut se faire des frayeurs et GT a ce qui parait aussi). Et les joints des portières sont naze, l'humidité reste entre la vitre et le joint dès qu'il flotte ou que je passe le karcher sur la bagnole.

Mais bon, quand on a une subaru, on l'aime avec ces défauts.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 09:20:58 ]

5949
le cardan qui claque, je trainerai pas à le changer à ta place.
Si le croisillon casse, les degats seront bcp plus onéreux.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

5950
Chap's > c'était surtout pour faire une blague merdique sur les dj et le nord, pas sur ta voiture en particulier :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/03/2019 à 10:04:25 ]