Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 304 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6601
Citation de Javier :
T'as vérifié le plafonnier ?

:-D
note que j'ai refait la même modif sur celle ci sans problème (avec des cosses à sertir à chaque bout et non à brancher) mais avant que jaie eu l'occasion de brancher la dashcam elle est tombée en rade :(


Du coup j'ai testé le tuyau du capteur >> pas percé

Les bougies ressemblent à ça:
20190911.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6602
C'est blanc.
6603
2748554.jpg
C'est bon sur un scoot :bravo:
6604
l'image est cassée, mais je crois qu'on a vu la même :bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6605
6606
tu as comme même certaines bougies tu te demandes comment ça peut en arriver là.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6607
Sur ma mob j'avais testé un gros gicleur une fois, trop gros par rapport à la prépa. Ça broutait en dessous de 50 km/h, j'imagine que la bougie était noir dégoulinante.
Mais des que je trouvais une ligne droite ou un faux plat descendant, je rentrais dans une autre dimension, tellement que j'ai arrêté les essais le jour même.
6608
je vais me la sauvegarder cette image tiens !

x
Hors sujet :
un collègue me racontait que quand il jouait à l'apprenti sorcier sur une mob' deux temps, il avait tellement mis d'avance à l'allumage que le moulbif s'était mis à tourner dans le mauvais sens :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6609
un gars près de chez moi à ce que j'appelle une "caisse de gitan", en l'occurrence une énorme Classe S des 90's, celle avé les doubles vitrages. Il a voulu la customiser discrètement avec un sigle Brabus, sauf qu'il est peut-être dyslexique et/ou qu'il lui manquait des lettres, du coup la malle arrière arbore fièrement les lettres "BARBU" :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6610
Bon.
Elle roule !!! :)

Après deux garages qui m'ont dit "elle passe pas à la valise on peut rien faire"

Le troisième m'a dit "elle passait pas à la valise, du coup on a cherché" :)

Ils ont changé les 4 bougies, un fil de bougie qui tirait la gueule (pas facturé le fil, c'est cool), et le capteur PMH.

J'aurais pas du tout soupçonne ce foutu capteur, car d'habitude la panne est plus franche, et là ça démarrait nickel.

Bref 225€ mais vu que je m'arrachais les cheveux depuis 3 semaines, pas de regret !

Merci encore pour l'aide :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard