Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 297 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6611
Le pmh, toujours dans les mauvais coups :-D

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 21:48:42 ]

6612
grave!

en fait sur ce bloc, dès que ça déconne, tu changes le PMH, et ensuite tu réfléchis :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6613
6614
Point Mort haut ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6615
Citation de Dr :
C’est le frère de l’EGR ?

Pas du tout, le pmh tu peux pas le shunter :oops2:
6616
Pour les prochaines vacances en 2020, j'ai pu m'approcher de certains membres de mon club de bagnoles au Japon. Normalement, je devrais pouvoir vous pondre un essai de la Toyota Voxy :
Rojam-iRt-Genik-Toyota-VOXY-StyleWagon-1-1.jpg


... ainsi que d'une Suzuki Wagon R actuelle
2019-suzuki-wagon-r-review.jpg


Je suis très intéressé par ces petites Kei Car, qui me trottent dans la tête depuis un bon moment maintenant. Sur un plan "pratique" et "conso basse", on est dans la ligue 1 de l'automobile. Je suis curieux d'expérimenter ces bagnoles.
6617
La Voxy, elle a été dessinée par un gamin de 6 ans à qui on vient d'offrir un double décimètre?
6618
Quelqu'un connait les Mercedes classe R ? Je cherche une bagnole 6 ou 7 sièges pour faire de la route (pas souvent mais longtemps). Jusqu'à présent, j'avais le Volvo XC90 en tête, mais je viens de voir une classe R à vendre, et ça pourrait pas mal convenir. Accessoirement, ça parait moins haut sur pattes qu'une XC90.

Essence ou diesel, peu importe. Il faut en revanche une boite automatique et un bon confort (et de la place !). J'aime bien le principe des 6 sièges, qui donne plus de place à l'arrière. Des avis sur la bête ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6619
C'est gros, c'est laid, ça pollue
De rien :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6620
JDM !!! :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.