Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour les prochaines vacances en 2020, j'ai pu m'approcher de certains membres de mon club de bagnoles au Japon. Normalement, je devrais pouvoir vous pondre un essai de la Toyota Voxy :
... ainsi que d'une Suzuki Wagon R actuelle
Je suis très intéressé par ces petites Kei Car, qui me trottent dans la tête depuis un bon moment maintenant. Sur un plan "pratique" et "conso basse", on est dans la ligue 1 de l'automobile. Je suis curieux d'expérimenter ces bagnoles.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6617Posté le 07/10/2019 à 11:41:00
La Voxy, elle a été dessinée par un gamin de 6 ans à qui on vient d'offrir un double décimètre?
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6618Posté le 07/10/2019 à 12:09:50
Quelqu'un connait les Mercedes classe R ? Je cherche une bagnole 6 ou 7 sièges pour faire de la route (pas souvent mais longtemps). Jusqu'à présent, j'avais le Volvo XC90 en tête, mais je viens de voir une classe R à vendre, et ça pourrait pas mal convenir. Accessoirement, ça parait moins haut sur pattes qu'une XC90.
Essence ou diesel, peu importe. Il faut en revanche une boite automatique et un bon confort (et de la place !). J'aime bien le principe des 6 sièges, qui donne plus de place à l'arrière. Des avis sur la bête ?
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
le reverend
33698
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
6619Posté le 07/10/2019 à 12:47:52
C'est gros, c'est laid, ça pollue
De rien
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)