Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 383 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6761

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6762
tihouss > pas bête !

Dans les sièges, ceux de Clio 2 phase 1 sont pas mal; ça me rappelle ceux de R19 qui étaient bien confort

éviter à tout prix les sièges de scénic 2
au bout d'une demie heure de trajet ça commence déjà à devenir inconfortable

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6763
Citation de Javier :
Sur le Scénic, c'est "Molette sur la commande de droite pour l'essuie glace, et pousser sur la commande en butée pour le lave glace"

Sur mon Scénic 2, suite à un débranchement de batterie il a fallut que je démonte supports de sièges arrières et moquette pour atteindre le poste pour récupérer le code de déverrouillage. Évidemment j'avais déjà galéré à démonter le poste en façade, qui n'est que le chargeur cd et les 2 "postes" sous le siège avant passager, qui ne sont en fait que le gps :bravo:

Sinon c'est top à tous niveaux, rien d'ésotérique dans les commandes, un régulateur hyper réactif, tout pleins de trucs qui fonctionnent toujours 16 ans après et un rétroviseur centrale qui a un mode nuit magique qui s'actionne tout seul et que je sais pas comment ça fonctionne !
Et 100% de E85 juste avec une résistance et un interrupteur 3 broches sur la sonde de température d'eau.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 19:34:25 ]

6764
Citation de Chris :
éviter à tout prix les sièges de scénic 2
au bout d'une demie heure de trajet ça commence déjà à devenir inconfortable

Pas d'accord, après j'imagine que y'a pas que 1 modèle.
6765
Hormis ces détails ergonomiques et la boîte de vitesses aléatoire, c’est une bonne voiture, le Scenic’ 4.

Mais Mme a repris à l’arrache le leasing d’un démissionnaire de sa boîte, et elle va avoir à choisir une nouvelle voiture à court terme. Chez Peugeot, Renault ou Citroën. 2008, 308, 3008, 5008, Megane, Captur, Kadjar, Scenic et Grand, C3 air cross, DS3, C4 picasso et grand.





MON DIEU JE NE SAIS QUE CHOISIR :|
6766
Citation de boulooban :
Citation de Chris :
éviter à tout prix les sièges de scénic 2
au bout d'une demie heure de trajet ça commence déjà à devenir inconfortable

Pas d'accord, après j'imagine que y'a pas que 1 modèle.


Au temps pour moi...

Scénic 1 phase 2:

280px-Renault_Sc%C3%A9nic_1_Phase_2.png

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6767
Citation de Javier :
Chez Peugeot, Renault ou Citroën. 2008, 308, 3008, 5008, Megane, Captur, Kadjar, Scenic et Grand, C3 air cross, DS3, C4 picasso et grand.

MON DIEU JE NE SAIS QUE CHOISIR :|

Une Alpine :-D
6768
:-D :bravo:


Citation de Javier :
Hormis ces détails ergonomiques et la boîte de vitesses aléatoire, c’est une bonne voiture, le Scenic’ 4.

Mais Mme a repris à l’arrache le leasing d’un démissionnaire de sa boîte, et elle va avoir à choisir une nouvelle voiture à court terme. Chez Peugeot, Renault ou Citroën. 2008, 308, 3008, 5008, Megane, Captur, Kadjar, Scenic et Grand, C3 air cross, DS3, C4 picasso et grand.

MON DIEU JE NE SAIS QUE CHOISIR :|

Réjouis-toi, ils te donneront tous l’occasion de râler. :-D

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 22:49:41 ]

6769
Je crois que la DS3 serait encore la moins pire de ces machins.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6770
Xavier > Y'a pas moyen de glisser une talisman dans la liste ?