Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 424 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6861
Citation :
Après, je dis pas que personne n'a le droit d'avoir au minimum une grande voiture lorsque les conditions l'imposent, et que Koala m'arrête si jme trompe, mais il a lui pris un Volvo X90 pour sa famille, en même temps si son épouse et chacun de ses 13 enfants fait 2m et 110kg et est saxophoniste et/ou contrebassiste, ça va être dur à caser dans une fiat 500.


On sent la trouille poindre entre les lignes ! :-D

Pour notre cas, on achète une vieille bagnole, aussi grosse que ce qui pouvait rentrer dans le garage, parce qu'on ne roule presque pas. Mais que, quand on roule, on a beaucoup de trucs à bouger, que ce soient des klaxophones ou de la chair humaine.

Le fait que la voiture consomme beaucoup est aussi un frein à son usage quotidien, ce qui paradoxalement est un avantage : on se force à prendre les vélos quel que soit le temps, et à trouver des solutions pour ne pas prendre la voiture.

Acheter une voiture pareille pour l'avoir en daily et rouler seul(e) , c'est de la stupidité qui doit être taxée.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6862
Bordel, si la F1 passe au moteur deux temps injection directe et allumage par laser, je vais me mettre à regarder :bave:


Tiens sinon pour faire dans la vraie bagnole de merde, je risque d'être "forcé" d'en acheter une dans l'année. Concrètement, je passe en intérim et je risque fort d'avoir besoin d'une bagnole de temps à autre pour déplacer outils + bleus de travail + bonhomme.

Budget : le plus bas possible, pour une bagnole époque 2000-2005 (meilleure époque de tous les temps niveau fiabilité).

Option stylée : Alfa 147, apparemment vraiment super fiable, jolie, et sympa à conduire.














et comme y a un circuit à vingt bornes d'ici qui fait des journées de roulage de temps en temps, MOUHAHAHA.








Bon, par contre, si je peux je reste en vélo.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6863
Quatre Saucisses Coupées. J'en ai eu une, super bagnole.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6864
Je suis désolé mais l'intérieur d'une 406 je peux pas, mon daron avait une 406 break et je trouve ça triste à mourir. Et tant qu'à faire, je préfère une bagnole un peu plus petite...


edit : sinon je me serais cherché une Opel Omega V6 :volatil:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 14/01/2020 à 21:50:12 ]

6865
:oops2: Quand je cherchais la mienne, je kiffais celles avec le cuir crème ou rouge. C'était pas vilain comme intérieur et pas vraiment fadasse.

le-pub-des-gentlemen-2862514.png



Une Volvo C30 ? (nan, stune blague, l'intérieur est pas rigolo)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6866
tihouss > une copen on a dit :oops2: :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6867
6868
6869
Citation de tihouss :

Option stylée : Alfa 147, apparemment vraiment super fiable, jolie, et sympa à conduire.



+1 (=148). la première que je me suis achetée moi-même avec mes sous. Superbe fourre. Finition et confort corrects, bon chassis et fiabilité


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6870
Citation de Javier :
Scenic de merde land:

On a le dCi 130, boîte EDC7.

Sur les rapports 3, 5 et 7, le compte tours bat la breloque en croisière, pique une pointe de 200 tours toutes les 2 secondes a l’accélération. Pas en 2, 4 et 6.

Sur les forum j’ai trouvé un seul type qui avait le même problème. Renault a pris sous garantie le changement de la boîte et de l’embrayage, sans argumenter.

Je viens de faire 3 000 bornes en 10 jours comme ça, boîte forcée en 6 :surpris:


Testé par un mecano Renault ce matin: gestion de boîte qui déconne, envoyant des ordres stupides à l'un des deux embrayages qui décide de se mettre en patinage quand il le sent pas. Reprog prévue aujourd'hui.

En attendant j'ai une Megane 4. Pas mal, mais on voit rien à l'arrière, le seuil de coffre est très haut, bien évidemment les mêmes conneries ergonomiques de Renault, et surtout qu'est ce que c'est large pour la place que ça offre.