On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 10:31:57 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
6826Posté le 10/01/2020 à 17:45:30
Pour la 208, tu vois qu'ils ont essayé de faire un SUV, sans le faire aussi haut. Ils font ce qui marche en fait. Mais oui, les lignes donnent une impression de fouilli sur cette voiture.
Yep carrément, on croirait un assemblage viteuf de plusieurs modèles déjà pas glop, et c'est certainement ce qui s'est passé en plus.
Sinon, de nuit les renault récentes sont assez ridicules au niveau de l'arrière, leurs feux, fallait oser tout de même.
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 19:07:01 ]
Anonyme
3602
6828Posté le 10/01/2020 à 19:45:40
Et face avant ça donne quoi ? J'ai l'impression que le standard c'est mini 8 points lumineux que tu prends dans les yeux, de quoi se trouver face au véhicule en parfait contre-jour, au moment de croiser le véhicule, de quoi s'aveugler totalement au point de ne pas voir un cycliste en zone urbaine éclairée comme en plein jour, zone 30, et cycliste avec une guirlande lumineuse de sapin de Noël au tour du cou.
Yep carrément, on croirait un assemblage viteuf de plusieurs modèles déjà pas glop, et c'est certainement ce qui s'est passé en plus.
Sinon, de nuit les renault récentes sont assez ridicules au niveau de l'arrière, leurs feux, fallait oser tout de même.
C’est une question de goût moi au contraire je les trouve sympa.
Chez Porsche c’est une ligne droite c’est bien plus laid.