Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 388 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6841
les morts seront dans les voitures des autres marques. Bien fait pour leurs gueules, z'avaient qu'à acheter du Volvo bordel de merde de renne.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6842
Jme suis bien mal exprimé, la version officielle de Volvo est qu'ils ne veulent plus aucune mort à cause de leurs voitures, directement ou pas, chose hautement louable, mais débile dans le bouche d'une multionationale qui raisonne en terme de 1+1=5, et qui donc décide d'augmenter poids et puissance de leurs bagnoles.
6843
logique
la brouette est moins balaise que le tank. Je roule donc en tank.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6844
Citation de youtou :
Jme suis bien mal exprimé, la version officielle de Volvo est qu'ils ne veulent plus aucune mort à cause de leurs voitures, directement ou pas, chose hautement louable, mais débile dans le bouche d'une multionationale qui raisonne en terme de 1+1=5, et qui donc décide d'augmenter poids et puissance de leurs bagnoles.



Tiens ça me fait penser que je sais plus quel pays scandinave (la Suède je crois) vient de publier ses chiffres de la sécurité routière. Bah pas une seule mort d’enfant du à un accident de la route en 2019. :8O:
6845
Ils sont vifs ces gosses...

Je suis Charlie

6846
Norvège.

Un seul mort à Oslo, qui s'est tué tout seul en bagnole.

Aucun piéton ni cycliste...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6847
Citation de youtou :
Jme suis bien mal exprimé, la version officielle de Volvo est qu'ils ne veulent plus aucune mort à cause de leurs voitures, directement ou pas, chose hautement louable, mais débile dans le bouche d'une multionationale qui raisonne en terme de 1+1=5, et qui donc décide d'augmenter poids et puissance de leurs bagnoles.


Je comprends parfaitement ton argument, et je suis tout à fait d'accord que la course au poids et à la puissance est stupide.

Ceci dit, Volvo, avant d'être une marque humanitaire, est une marque qui a presque coulé il y a 10 ans, ils se sont fait racheter par un repreneur qui a l'air vraiment bien, mais leur objectif reste de vendre des voitures. Et de les vendre chères.

Donc il faut qu'ils produisent le type de modèle qui se vend, donc de gros SUV puisque c'est une voiture sur deux actuellement, ou alors de grosses berlines comme la S90. Pas cool, mais on peut le comprendre aussi qu'ils ont besoin d'aller dans cette direction.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6848
Citation de youtou :
Jme suis bien mal exprimé, la version officielle de Volvo est qu'ils ne veulent plus aucune mort à cause de leurs voitures, directement ou pas, chose hautement louable, mais débile dans le bouche d'une multionationale qui raisonne en terme de 1+1=5, et qui donc décide d'augmenter poids et puissance de leurs bagnoles.


Tous le monde n’a pas envie de rouler à 5 dans une Twingo...

Franchement quand on voit les voiture des années 80 niveau sécurité et pollution comparé à un SUV c’est loin derrière...
6849
D'accord on fait comme ça !
6850
Pour ce qui est de la sécurité passive et active des occupants, oui. Mais la sécurité des autres usagers, clairement pas. Voir le crash test Q7 vs fiat 500

Pour la pollution, tu connais le concept d'énergie grise ?