Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 402 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6951
Dans ce cas tu prends le modele ayant le meilleur coeff de penetration dans l’air, la 308sw :pubdelecologie:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

6952
Hybridation de "qu'est-ce que t'as acheté aujourd'hui" et "bagnole de merde land", j'ai commandé un couvre-moteur en carbone pour ma bagnole.
d09ac8a13e53445580557993e9ade8e7.jpg

Le couvre-courroie viendra plus tard.

Je réalise que ça fait un peu kéké, mais le 2JZ mérite autre chose que ce truc en plastique noir et moche qui recouvre la moitié de l'intérieur.
6953
La photo c'est celle de ta caisse ?
La baie moteur est propre à y bouffer dedans :8O:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6954
Citation :
ça fait un peu kéké


oui :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6955
La photo est le même moteur que ma caisse.
La propreté est celle de ma caisse.
Mais ce n'est pas ma caisse.
6956
Hey les gens, siouplé, en descendant un trottoir en marche arrière, j ai tapé le pare choc par en dessous. Ça a fait "bing" et maintenant c est "declipsé". Ça se "reclipse" cette merde ? Ça peut se faire seul ?
6957
Hey les gens, siouplé, en descendant un trottoir en marche arrière, j ai tapé le pare choc par en dessous. Ça a fait "bing" et maintenant c est "declipsé". Ça se "reclipse" cette merde ? Ça peut se faire seul ?
6958
Hey les gens, siouplé, en descendant un trottoir en marche arrière, j ai tapé le pare choc par en dessous. Ça a fait "bing" et maintenant c est "declipsé". Ça se "reclipse" cette merde ? Ça peut se faire seul ?
6959
Hey les gens, siouplé, en descendant un trottoir en marche arrière, j ai tapé le pare choc par en dessous. Ça a fait "bing" et maintenant c est "declipsé". Ça se "reclipse" cette merde ? Ça peut se faire seul ?
6960
Allez un 5e pour vous dire que je sais pas supprimer à partir d un pas si smart phone.