Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 427 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
6981
Citation :
mais le sanglier je ne l'ai absolument pas vu, j’étais a 70km


Tu m'étonnes
Ca fait une foutue distance ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/02/2020 à 17:39:58 ]

6982
Citation de greg :
Aïe, pas drôle ça...
Mais tu sais j'ai fait un fourgon contre sanglier l'autre jour avec les pompiers, et ben ni le sanglier ni le fourgon ne s'en sont sortis...
:facepalm:


Il y a peut-être la traction avant Citroën qui était drôlement rigide. Inconvénient : la voiture n’a rien mais le conducteur crève.
6983
oh putaing le con :facepalm: :bravo:

6984
Citation de N¥UME :
Autant les chevreuils on voit leur yeux briller (le soir je met toujours les anti brouillard devant pour éclairer les cotés), mais le sanglier je ne l'ai absolument pas vu, j’étais a 70km.
Bon moi aussi le sanglier ne s'en ai pas sortit...
j'en ai rêver la nuit en voyant les petits qui attendaient leur moman.. pfff pas cool.

Tu sais que c’est interdit par la loi d’utiliser les antibrouillards de cette façon même si c’est pratique!

Sur certaines voitures tu es en plus obligé d’avoir les antibrouillards arrières allumés en même temps que ceux de devants. Ce qui est plutôt gênant pour la voiture qui te suits.

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 07:32:32 ]

6985
Un truc que je ne pige pas. Avec toutes ces options inutiles qu'on introduit dans les voitures (radar 360°, caméras 360°, plusieurs langues et types de voix pour le système informatique de bord, sièges massants, climatisation trizône)... on a très très très peu de marques qui ont introduit un écran supplémentaire avec une vue IR de la route devant soit.

Ca a existé sur certaines voitures du group GM et ça a disparu aussi vite que c'était apparu.

Pourtant, pour utiliser des caméras IR à mon travail et autres ILR, je trouve que c'est l'OPTION avec un grand "O" qui serait p_taine d'utile pour les voitures.
6986
Non je n'en savais rien, mais là où j'habite dans les Landes , énormément de monde le fait et ça peut sauver le chevreuil et ta caisse, alors tant qu'on me dit rien... ben je le fait ;)
Je met que l'anti brouillard avant, l'arrière c'est tres penible oui je sais, et des gendarmes j'en ai croisé plusieurs fois, ils ne m'ont jamais rien dit.
6987
Dans les choses étonnantes c'est aussi pourquoi ne pas avoir le même désembuage sur les 2 pare brise avec les résistances, tellement plus efficace que la soufflerie...
Sinon pourquoi ne pas projeter l'image delà caméra IR sur le pare brise façon réalité augmentée...
6988
:8O: Ça se fait pas sur les voitures chères, ça ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6989
Pas à ma connaissance. Mon patron à la Mercedes Maybach trim, et il ne l'a pas.
6990
Citation :
Ca a existé sur certaines voitures du group GM et ça a disparu aussi vite que c'était apparu.


J'ai vu cela pour la première (et unique fois) sur une Mercedes "De luxe" dans les années 90...je sais plus quel modèle.
c'est assez amusant d'éteindre les phares et de voir comme en plein jour sur l'écran du tableau de bord.
Par contre, c'est plutôt dangereux d'éteindre les phares la nuit.:??:
AL1