Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Bagnole de merde land

  • 7 771 réponses
  • 116 participants
  • 344 387 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Bagnole de merde land
t'as une bagnole?
t'es pas content?
c'est une daube?
démarre jamais, trop souvent au garage?
garagiste qui t'arnaque souvent?

Bref, c'est un sujet pour bauffe mais qui a l'intérêt de prévenir des merdes que certains fabriquant osent sortir!!

A vos coup de gueule...
Afficher le sujet de la discussion
7051
Citation :
Pour une raison inconnue, Toyota n'importe pas ses vans sur notre marché. Mais ils en ont énormément qui fonctionnent en full hybride.

Bizarre, car c'est d'autant plus pertinent sur un gros véhicule l'hybridation...

Je suis Charlie

7052
Bon hier passage chez le garagiste, changement du filtre à Gazoil, j'essaye dans la foulée la bagnole, elle broute un poil au départ et puis nikel. Le voyant reste allumé mais ca roule pépére le garagiste me dit que si ca persiste dans les jour à venir il passe la valise pour retirer le défaut. Je paye le garagiste et je me barre sauf que je fais pas 100m que patatra ca revient, et surtout, en pire. A deux doigts de caler à chaque démarrage de stop ou rond point, en roulant pareil obligé de foutre un gros coup d'embrayage pour remonté le régime à mini 2000trs/min. Du coup, demi tour retour au garage. Pas de pot le garagiste doit aller chercher son gosse à l'école du coup je lui laisse la bagnole pour qu'il regarde dans l'aprem. Je rappel vers 16h pour avoir des nouvelles et la sentence est terrible. Vanne EGR. Sauf que sur ce moteur à la c*n made in peugeot, il y a un putain de collecteur foutu avec la EGR, du coup faut changer le tout :rocket::violent::fache2: tarif du bazar 300 balles sans la main pose. Bon du coup pas le choix hein, on va lacher les 300 boules... du coup la bagnole est chez le garagiste jsuqu'à mercredi de sur le temsp d'avoir la pièce et le faire le changement.

Pour la durite qui va au turbo, elle est maintenant fixée comme il faut. Et donc oui le turbo est en partie lubrifié par cette durite, c'est très chelou mais sur ce moteur c'est le cas (mais il y a une autre arrivée plus standard de ce que j'ai compris)

Point positif je roule avec la Subaru, ca la fait sortir un peu vu qu'habituellement j'ai pas le temps de rouler avec le week-end...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

7053
Bon au moins elle re roulera :)

Faut bien taper dans le moteur de temps en temps pour nettoyer la vanne

Sinon faut trouver le moyen de la condamner...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 14:00:55 ]

7054
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Citation de greg :
Le tournéo custom va être décliné en hybride-essence et hybride-essence rechargeable avec le petit 1.0 ecoboost.
Les tarifs sont prohibitifs encore, mais une bonne longueur d'avance sur les autres dans cette gamme de véhicules.
https://www.ford.fr/futurs-vehicules/nouveau-tourneo-custom-hybrid

Pour une raison inconnue, Toyota n'importe pas ses vans sur notre marché. Mais ils en ont énormément qui fonctionnent en full hybride.


Il fabrique en France donc pas d’importation CQFD
7055
385.000 KM cette semaine :fete:. L'accastillage par contre. :facepalm:

Un ami s'est débarrassé de la sienne par lassitude de la bricole à 460 000km. Elle tournait, abusé, comme un charme. Il avait quand même réparé voir s'était fabriqué je sais plus, un vase d'expansion en résine...car son moteur à lui était dans une Rover 2xx.

XUD powaa

7056
L'interviewer, on dirait un cousin de tihouss :mrg:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7057
Citation :
Il fabrique en France donc pas d’importation CQFD


Les Prius ne sont pas fabriquées en France mais au Japon et importées. En France c'est la Yaris et l'auris mais je crois pas qu'il y en ait d'autres pour l'instant.
7058
Citation de Chris :
L'interviewer, on dirait un cousin de tihouss :mrg:


Il n'y a donc pas qu'à moi que ça l'a fait.
7059
Citation :
la sentence est terrible. Vanne EGR

J'étais pas loin avec la vanne EGR...:fleche:

Je suis Charlie

7060
Citation de Patrick :
Citation :
Il fabrique en France donc pas d’importation CQFD


Les Prius ne sont pas fabriquées en France mais au Japon et importées. En France c'est la Yaris et l'auris mais je crois pas qu'il y en ait d'autres pour l'instant.


Donc une belle connerie niveau bilan carbone.:facepalm: