Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 690 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
2481
Ouf, la coke est sauve.
2482

Bon ben pour le Starfighter, la fin de l'émission suppute qu'il y aurait eu versement de pots de vin (mais il est dit que dans le cadre des ventes d'armes tout le monde le fait, balle au centre.) Donc surtout une grosse incurie au niveau politique et militaire qu'on a essayé de masquer pendant des décennies avec un bel aplomb.
Mais bon, cet avion extraordinairement mal foutu était plutôt joli.

2483
Sympa comme documentaire, même si ca versait un peu continuellement dans le larmoyant (c'est un sujet à aborder, mais ca débordait un peu beaucoup à mon goût)
en attendant ca avait l'air d'etre un avion assez intéressant, et très performant, peut etre pas adapté à ce qu'on lui a fait vivre.
2484
2485

Héééé il est très chou celui-là :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

2486
Citation :
Héééé il est très chou celui-là :oops2:


Je confirme, apres faut voir ce que ca donne niveau stabilité et manœuvrabilité :-D
2487
Citation de *POLEN* :

Si le vent est régulier, c'est pas trop dur à faire. D'autant plus si l'avion est lourd. À l'inverse, avec un avion léger et un vent qui souffle par rafales, là c'est coton !
2488
Dalida Drift gets airborne


Moins drôle et excessivement flippant:



Le crash du 747 de National Air Cargo cette semaine en Afghanistan.

Comme il décolle d'un terrain militaire dans une zone hostile, le décollage se fait à fort taux de montée. En revanche, ce que les enregistreurs ont confirmé, une partie de la cargaison s'est mise en mouvement dans l'avion lors de cette phase, perturbant l'équilibre de l'appareil.

1941967.jpg
2489

Très triste de voir un appareil s'écraser. J'ignorais que le déplacement de la cargaison pouvait déséquilibrer à ce point un avion..

2490