Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 087 réponses
- 126 participants
- 315 294 vues
- 80 followers

Anonyme

et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Mick Paraida

Anonyme

dana12

Les conditions semblent bonnes mais on atterrit et on décolle pas dans le sens de la montée à l'altiport ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

sonicsnap

Dr Pouet

Les conditions semblent bonnes mais on atterrit et on décolle pas dans le sens de la montée à l'altiport ?
Ben si. Mais comme il y a écrit atterrissage dans le titre, ça semble ok, non ?

samy dread

Dans la marne c'est nettement plus calme, même avec les essais des militaires
Non je ne mettrai pas de pull

dana12

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Les week-ends d'hiver, l'aéroport de Chambéry-Aix les Bains est surchargé. Ça n'arrête pas. Les vendredis et samedis dans le sens des arrivées et les dimanches pour les départs !
Te plains pas, par ici c'est 7/7 et 365/365, et jusque tard dans la nuit... Ah, le B-777 Air France de 23h45 pour Buenos Aires ou Santiago. Ça me fait encore rêver... chaque fois que je l'entends je sors sur le balcon pour le mater. La descente sur Santiago au petit matin, le survol des Andes enneigées et l'Aconcagua...

Edit, total me v'là à chercher 2 billets pour le Chili...

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 20:55:00 ]

Anonyme

Oh la la !.. Le véhicule je le connais, je l'ai déjà pris, et c'était pas un train de banlieue, vous pouvez me croire...Moniseur Fouquet, moi aussi il m'est arrivé de boire... Mais ça m'envoyait un peu plus loin que l'Espagne... Les Andes enneigées et l'Aconcagua... Vous avez déjà entendu parler des Andes enneigées et de l'Aconcagua ?.. Ca tiens de la place dans une chambre, moi j'vous l'dis!
[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 20:55:56 ]

dana12

Anonyme

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

j'ai craqué. La faute à AF. Ce sera l'Atacama, un tour par la Bolivie et peut être Valparaiso.

Dr Pouet

kosmix

Fin de la production de l’A380 en 2021.
Ouaip, on peut dire qu'on les avait prévenus qu'il ne se vendrait pas

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

dana12

Le coût de construction est évidemment énorme et les aéroports doivent avoir des infrastructures propres à cet avion, mais est il économique du strict point de vue bilan carbone, par rapport à ses concurrents et pas dans l'absolu ?

Anonyme

dana12

Le sabre laser est a priori interdit en cabine de l'A380

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte