Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 291 964 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Anonyme
C'est encore du soviet.
[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 18:41:51 ]
Jimbass
Au pif pour dire de tirer le preums: Canadair ?
Ca aurait pu, mais non.
Y'a l'immat de l'avion sur la photo
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
oryjen
Quel drôle de moustique!
J'ai trouvé une version encore plus étrange:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Chris Kazvon
Ça évite le côté (très) capricieux du moulin d'origine
Je sais pas si ils ont gagné en conso mais ça m'étonnerait pas
Edit: il semblerait aussi que le coût de l'avgas (essence pour moteurs à hélice) ait augmenté pas mal + qu'il ne soit plus produit dans certains pays, or un turboprop marche au jet fuel. Donc combo moins cher + assurance d'avoir le carburant dispo
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 10:21:15 ]
Jimbass
Et c'est le biplan redondant : on raconte qu'il est tellement robuste que même en perdant une paire d'aile il volerait encore ...
Il y a même eu des conversions en ekranoplane !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 14:59:26 ]
Jimbass
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Un peu comme si t'allais faire le foufou sur un circuit avec un tracteur Renault de 500CV habitué à tirer des semi-remorques, mais que pour l'occasion tu utiliserais tout seul, dételé de sa semi.
[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 15:21:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte