Chais pas vous, mais moi j'ai aperçu quelques avions frappés de l'étoile rouge Russe... Caisse qu'y foutent là?
Il y a une escadrille au usa qui volait sur des avions peint aux couleurs de l'urss, voir sur des avions russes achetés secretement à des pays armés par l'urss.
Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver un incident où ils se sont faits tirer dessus à balles réelles, avec quelques ronds de cuir au taquet, croyant voir l'armée rouge débarouler au fin fond du Nebraska ou du Wyoming.
Le B-17 "Nine-0-Nine", volant avec la Collings Foundation notamment pour des meetings et baptêmes de l'air, s'est écrasé ce matin au décollage, avec 14 personnes à bord. Il y a au moins 2 morts
Je suis d’accord avec l’article : la responsabilité de Airbus, Thalès, Air France, mais surtout Airbus a été écartée un peu vite. Il y a plein de facteurs dans l’accident, mais Airbus a quand même deconné et aurait dû pousser un remplacement plus rapide de ces sondes qui manquaient de fiabilité (chose qui a été faite ensuite ; mais il y avait eu suffisamment d’alarmes avant pour dire que ça aurait dû être fait avant).
Le B-17 "Nine-0-Nine", volant avec la Collings Foundation notamment pour des meetings et baptêmes de l'air, s'est écrasé ce matin au décollage, avec 14 personnes à bord. Il y a au moins 2 morts
D'instinct , j'ai toujours soigneusement évité d'embarquer dans un appareil qui a été conçu principalement à la base pour tuer !