Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 770 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5271
Citation de oryjen :
Chais pas vous, mais moi j'ai aperçu quelques avions frappés de l'étoile rouge Russe... Caisse qu'y foutent là?:?!:


Il y a une escadrille au usa qui volait sur des avions peint aux couleurs de l'urss, voir sur des avions russes achetés secretement à des pays armés par l'urss.
Al bundy vs Georges abitbol
5272
Je suis sûr qu'on doit pouvoir trouver un incident où ils se sont faits tirer dessus à balles réelles, avec quelques ronds de cuir au taquet, croyant voir l'armée rouge débarouler au fin fond du Nebraska ou du Wyoming.
5273
boeing-b-17g-flying-fortress-n93012-nine-o-nine-deer-valley-arizona-april-13-2016-brian-lockett.jpg

Le B-17 "Nine-0-Nine", volant avec la Collings Foundation notamment pour des meetings et baptêmes de l'air, s'est écrasé ce matin au décollage, avec 14 personnes à bord. Il y a au moins 2 morts :(
5274
Triste nouvelle :(

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 11:04:38 ]

5275
Crash du vol Rio - Paris, AF447 :

https://www.mediapart.fr/journal/france/100919/crash-du-rio-paris-le-non-lieu-pour-airbus-et-air-france-scandalise-les-familles-des-victimes

Je suis d’accord avec l’article : la responsabilité de Airbus, Thalès, Air France, mais surtout Airbus a été écartée un peu vite. Il y a plein de facteurs dans l’accident, mais Airbus a quand même deconné et aurait dû pousser un remplacement plus rapide de ces sondes qui manquaient de fiabilité (chose qui a été faite ensuite ; mais il y avait eu suffisamment d’alarmes avant pour dire que ça aurait dû être fait avant).
5276
Citation de Javier :
boeing-b-17g-flying-fortress-n93012-nine-o-nine-deer-valley-arizona-april-13-2016-brian-lockett.jpg

Le B-17 "Nine-0-Nine", volant avec la Collings Foundation notamment pour des meetings et baptêmes de l'air, s'est écrasé ce matin au décollage, avec 14 personnes à bord. Il y a au moins 2 morts :(


D'instinct , j'ai toujours soigneusement évité d'embarquer dans un appareil qui a été conçu principalement à la base pour tuer !
5277
1024px-AntonovA40.jpg

Antonov A40

Colle des ailes sur n'importe quoi, ça finira toujours par faire un avion.
Proverbe russe
5278
Citation :
les essais ne furent pas concluants


sans déconner ? :-D
5279
Au moins ils ont essayé avant de décréter que ça marchait pas. C'est ça le pragmatisme soviétique.
5280
:bave: C'est typiquement russe comme idée...
En plus j'imagine que la voilure est à usage unique.
:bonjourl'atterrissage: :surpris: image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.