Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 742 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4951
Un petit verre de sangrilla, plutôt.
4952
De sang lié.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4953
Ils passent actuellement au dessus de chez moi par petit groupe de 6, 7

4954
Stop the Cavalry ! :bravo:
4955
Atterrissage raté aujourd'hui à l'altiport de Courchevel. Les passagers sont choqués, voire blessures légères



Les conditions semblent bonnes mais on atterrit et on décolle pas dans le sens de la montée à l'altiport ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4956
4957
Citation :
Les conditions semblent bonnes mais on atterrit et on décolle pas dans le sens de la montée à l'altiport ?


Ben si. Mais comme il y a écrit atterrissage dans le titre, ça semble ok, non ?
4958
quand je rentre en haute savoie je suis à chaque fois davantage navré par le nombre d'hélicoptère et de petits avions dans le ciel. Ils font du bruit en permanence. Genre les samedis d'hiver le balai est continu entre Genève et les stations de la Tarentaise

Dans la marne c'est nettement plus calme, même avec les essais des militaires

Non je ne mettrai pas de pull

4959
Les week-ends d'hiver, l'aéroport de Chambéry-Aix les Bains est surchargé. Ça n'arrête pas. Les vendredis et samedis dans le sens des arrivées et les dimanches pour les départs !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4960
Ah ben hier c'était le festival !