Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 290 951 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
4961
Citation :
Les week-ends d'hiver, l'aéroport de Chambéry-Aix les Bains est surchargé. Ça n'arrête pas. Les vendredis et samedis dans le sens des arrivées et les dimanches pour les départs !


Te plains pas, par ici c'est 7/7 et 365/365, et jusque tard dans la nuit... Ah, le B-777 Air France de 23h45 pour Buenos Aires ou Santiago. Ça me fait encore rêver... chaque fois que je l'entends je sors sur le balcon pour le mater. La descente sur Santiago au petit matin, le survol des Andes enneigées et l'Aconcagua... :aime:

Edit, total me v'là à chercher 2 billets pour le Chili... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 20:55:00 ]

4962
x
Hors sujet :
Oh la la !.. Le véhicule je le connais, je l'ai déjà pris, et c'était pas un train de banlieue, vous pouvez me croire...Moniseur Fouquet, moi aussi il m'est arrivé de boire... Mais ça m'envoyait un peu plus loin que l'Espagne... Les Andes enneigées et l'Aconcagua... Vous avez déjà entendu parler des Andes enneigées et de l'Aconcagua ?.. Ca tiens de la place dans une chambre, moi j'vous l'dis!

[ Dernière édition du message le 09/02/2019 à 20:55:56 ]

4963

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4964
Billets achetés... :facepalm: :fou:
4965
C'est vrai AS?? Tu as acheté des billets pour le Chili? C'est pour quand? Je me régale déjà des photos que tu vas ramener!!
4966
6 au 27 juillet... j'ai craqué. La faute à AF. Ce sera l'Atacama, un tour par la Bolivie et peut être Valparaiso. Ça fera que la 4ème fois que j'y vais. Et dire que je déteste l'avion...:furieux:
4967
le roi des avions commerciaux a 50ans
13657055_web1_L-1st-Boeing-747-1-EDH-180928-1200x749.jpg
4968
sinon, les russes:
4969
Super ! :bravo:


Citation :
j'ai craqué. La faute à AF. Ce sera l'Atacama, un tour par la Bolivie et peut être Valparaiso.

:bave:
4970