Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 287 544 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5841
Citation de Javier :


Comme si vous y étiez


Tiens en l’occurrence on voit bien les « chemtrails » dans cette vidéo.
5842
Terribles ces deux vidéos Pouet! Je ne connaissais pas l'histoire des femmes pilotes Russes, elles devraient être beaucoup plus célèbres!
5843
5844
Ouais, courageuses les femmes russes, d'ailleurs elles se sont illustrées aussi sans être aux commandes d'avions et dans d'autres guerres également il me semble. Elles sont promptes à prendre les armes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5845
Je n'ai pas fait gaffe que la dernière vidéo était une citation. Pardon mon cher Javier! Ces images sont superbes, notamment en plein écran. A la limite du mal de l'air!
5846
Je te laisse te faire un peu plus peur avec les Blue Angels, qui sont de mon point de vue inégalables en démonstration aérienne.



La Patrouille de France est dans le top 3 mondial, mais les Blue Angels sont hors du commun
5847
Incroyables images! Arriver à faire des figures en volant aussi près les uns des autres, c'est extra-ordinaire..
5848
Juste pour rappel, le F/A-18 Hornet mesure 16,8 mètres de long, 13,5 d'envergure, et pèse environ 15 tonnes dans la configuration démonstration.
5849
Et il est bleu ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5850
De rigueur

ou l'on apprend (en tout cas moi) que l'Ekranoplan est plus un bateau qui vole qu'un avion.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 01/02/2021 à 23:01:26 ]