Xavier Belmoufles chouettes coucous land
- 6 085 réponses
- 126 participants
- 292 686 vues
- 80 followers
Anonyme
et je commence pour ce très bel engin
http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg
rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
kosmix
J'aime bien ce genre de dingo!
J'aime bien ce genre de dingo inconscient et dangereux en taule
Dana : j'habite à côté d'un aéroport (certes pas dans l'axe mais à moins de 500m de la piste) et je peux t'assurer que je suis indécemment riche
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Chris Kazvon
Hier gros boucan de post combustion (au dessus des nuages, pas vu l'engin)
Et aujourd'hui de l'alpha jet qui passait plutôt bas, parfois en formation de deux
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Malac
Oui ya un site d'essais de la DGA dans le coin.
Le transit dans les zones de Cazaux Biscarrosse est soumis à autorisation du contrôle militaire, et à certaines heures car c'est un centre d'essais et de lancement de missiles avec contournement obligatoire généralement par l'est. On peut parfois négocier le transit côtier (magnifique) lorsque la zone n'est pas activée, mais même là, faut demander gentiment !
Chris Kazvon
Chris Kazvon
gloglo125
Citation de Projacks :Oui ya un site d'essais de la DGA dans le coin.
Le transit dans les zones de Cazaux Biscarrosse est soumis à autorisation du contrôle militaire, et à certaines heures car c'est un centre d'essais et de lancement de missiles avec contournement obligatoire généralement par l'est. On peut parfois négocier le transit côtier (magnifique) lorsque la zone n'est pas activée, mais même là, faut demander gentiment !
Sinon tu demandes rien, tu réponds pas à la radio et t'as de grandes chances de voir ensuite des chasseurs de très très très près (bien penser à les prendre en photo pour les poster ici, bien sûr ) !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte