Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 287 562 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5741
Citation de sonicsnap :
J'aime bien ce genre de dingo!


J'aime bien ce genre de dingo inconscient et dangereux en taule :oops2:

Dana : j'habite à côté d'un aéroport (certes pas dans l'axe mais à moins de 500m de la piste) et je peux t'assurer que je suis indécemment riche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5742
Il y a l'air d'avoir des exercices dans la région de Lacanau / Arcachon.

Hier gros boucan de post combustion (au dessus des nuages, pas vu l'engin)
Et aujourd'hui de l'alpha jet qui passait plutôt bas, parfois en formation de deux

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5743
Il parait qu'il y a Cazaux pas loin :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5744
Je crois avoir vu un panneau sur la route "exercices de tir, accès interdit" :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5745
Oui ya un site d'essais de la DGA dans le coin. :mrg:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5746
Il y avait un rafale qui faisait des jolies évolutions par chez moi (Poitiers) la semaine dernière : décollage en chandelle, tonneaux, virages rapides, etc. le tout à très basse altitude au-dessus de chez moi. Je ne vous dis pas le bordel que ça fait ces machins-là !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5747
Citation de Projacks :
Oui ya un site d'essais de la DGA dans le coin. :mrg:

Le transit dans les zones de Cazaux Biscarrosse est soumis à autorisation du contrôle militaire, et à certaines heures car c'est un centre d'essais et de lancement de missiles avec contournement obligatoire généralement par l'est. On peut parfois négocier le transit côtier (magnifique) lorsque la zone n'est pas activée, mais même là, faut demander gentiment !
5748
le DR400 que j'ai vu passer bien bas sur la dune du Pyla a dû demander très gentiment :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5749
Citation de Malac :
Citation de Projacks :
Oui ya un site d'essais de la DGA dans le coin. :mrg:

Le transit dans les zones de Cazaux Biscarrosse est soumis à autorisation du contrôle militaire, et à certaines heures car c'est un centre d'essais et de lancement de missiles avec contournement obligatoire généralement par l'est. On peut parfois négocier le transit côtier (magnifique) lorsque la zone n'est pas activée, mais même là, faut demander gentiment !


Sinon tu demandes rien, tu réponds pas à la radio et t'as de grandes chances de voir ensuite des chasseurs de très très très près (bien penser à les prendre en photo pour les poster ici, bien sûr :oops2:) !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

5750
Citation de Chris :
le DR400 que j'ai vu passer bien bas sur la dune du Pyla a dû demander très gentiment :-D


Y'a des vols de reverbes Behringer au-dessus de la dune du Pyla ? :8O:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?