Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 287 569 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5861
x
Hors sujet :
Citation :
savent transporter des trucs encombrants, mais pas très lourds.

comme les camions à hayon chez RentACar :fache:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 17:11:16 ]

5862
ça a l'air de bien pousser le Vampire :8O:

Alain Souchon n'est pas un film

5863
La piste devait quand même être dans un état douteux pour que des plaques s'arrachent comme ça..
5864
La sortie de tuyère me semble vraiment au ras du sol et inclinée vers le bas donc le revêtement doit se prendre un beau jet de chaleur bien puissant. Mais à mon avis ça ne peut suffire, la piste était peut-être vétuste. Gel, dégel etc.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5865
Bon il est où Belmoufles ?
On attend une explication là quand même :oops2:
5866
Oui il va nous expliquer que sur ce modèle le pilote n'aurait pas dû allumer la post-combustion au décollage :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 21:52:12 ]

5867
Probablement dû à la pose d'un enrobé sans décapage de l'ancienne couche permettant l'accroche, ça a un peu le même avenir qu'une peinture appliquée sans avoir poncé l'ancienne. Les turboréacteurs centrifuges de l'époque n'avaient pourtant pas des poussées extraordinaires.
Et ouais, il est passé où Javier ? Peut-être déjà sur place au meeting de à La Ferté-Alais ?
5868
Le topic de l'orgue sans daRinze, le topic du jazz sans Wham Bam et celui des coucous sans Belmoufles.. C'est clair que ça n'a plus le même goût! :((
5869
Et le pub sans youtou
Al bundy vs Georges abitbol
5870