Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 287 578 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
5761
Quelque part c'est l'équivalent d'écrire au marqueur sur la tronche du pote qui s'endort bourré en fin de soirée :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5762
Ouais c'est pour se foutre de sa gueule, c'est ça la camaraderie et la fraternité, comme la bite au cirage quoi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5763

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

5764
Aéroport de Zurich, 2016. Au premier plan les avions de Angela Merkel et François Hollande :

le-pub-des-gentlemen-3135111.jpeg
5765
:mrg::mrg:

je suis tombé sur ça par hasard:
Sur les images du début de la vidéo je me suis demandé comment ils avaient fait pour que les scènes dans le cockpit rendent aussi bien.

Réponse (plus tard dans la vidéo): ILS ONT VRAIMENT POSE LEURS FESSES DANS UN F-18 SUPER HORNET POUR LES FILMER

Jalousie !!!!!


Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5766
Oui absolument
5767
ILS ONT VRAIMENT POSE LEURS FESSES DANS UN F-18 SUPER HORNET POUR LES FILMER !
C'est bien possible que Tom Cruise se soit retrouvé assis dans un cockpit de F18, où peut-être même en place arrière au parking, mais sûrement pas aux commandes, ça ne se pilote pas comme une moto cette bestiole !
5768
C’est un double commandes ? Pourquoi pas en « copilote inactif » ?
5769
J'ai regardé la séquence vidéo postée par Chris, ça envoie du lourd en G, et à pas loin de 60 balais, ça craint vraiment. C'est à cause de ça qu'il est rare de trouver en active des pilotes de chasse de plus de 40 ans. Dans le même style, les acteurs de la série les chevaliers du ciel ont eu droit à un baptême de l'air filmé dans tous les sens, et beaucoup de minutes de tournage au sol, le reste, n'était que du montage.
5770