Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 973 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10291
C'est l'effet que ça m'a fait aussi

bon-appetit.png
10292
Ce n'est qu'un mot, "araignée". Ce qui débecte, c'est l'idée que l'on s'en fait. Celle-ci, par exemple, est succulente. Selon certains meilleure que le crabe.

crabe-araign%C3%A9e-g%C3%A9ant.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

10293
L'araignée de mer est un crabe, d'ailleurs les anglo-saxons l'appellent le crabe royal.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10294
Bien qu'ayant déjà mangé des araignées de mer, je ne crois pas que je goûterais à des araignées de cave..

[edit] D'ailleurs, même des araignées de mer, je n'en mangerai plus car pour les cuisiner, on les jette dans l'eau bouillante et je trouve ça insupportable.

[ Dernière édition du message le 15/08/2023 à 17:59:14 ]

10295
Je comprends pas pourquoi il bouffe tout comme ça (araignées, mouches, papillons). Il a ce qu’il faut. Ce midi, c’était mortadelle bologna (IGP s’il vous plait) !
5776196.jpeg
10296
10297
10298
Citation de sonicsnap :
Y a-t-il une fraternité entre les chats noirs? :mrg:

Et bien c’est à se demander… ce chat noir me parait très copain avec Max, mais ignore à peu près Luna, la blanche.
Bon faut dire que Luna est très craintive. Elle ne supporte que moi et est très possessive.

Dans tous les chats que j’ai eu, aucun n’était vraiment un serial mordeur ou griffeur.
Dans mes deux actuels, Luna peut parfois donner un coup de patte, selon son humeur, mais jamais elle ne sort ses griffes.
5776321.jpeg


Quant à Max, c’est Mister cool à la maison, même quand il se prends une torgnole par Luna, juste parce qu’il passait devant devant elle* (je crois là aussi sans sortir ses griffes). Alors qu’avec les chats du voisinage, il a l’air davantage dominateur.
5776325.jpeg



*dialogue de Luna à Max quand elle lui envoie une torgnole : « me gâche pas le paysage toi, surtout quand je suis à côté de mon esclave-humain personnel, c’est le mien, pas le tien
»:clin:


5776331.jpeg
10299
Citation de sonicsnap :
Une bonne mouche à m.., ça doit avoir un petit goût sympa?
Citation de docteur benway :
noisette peut être ? :mrg:

:mrg:
Citation de sonicsnap :
D'ailleurs, même des araignées de mer, je n'en mangerai plus car pour les cuisiner, on les jette dans l'eau bouillante et je trouve ça insupportable.

Pareil.
10300