Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 079 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10381
Citation de sonicsnap :
Si un chat me cassait un appareil comme une télé, je serais quand même très en colère. Mais je salue ton flegme, minimalteck!


ça mérite une mornifle.......:oops2:

ok je sort >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>pas taper
10382
10383
C'est de l'humour de répétition.......:oops2:
10384
10385
Au final j’ai acheté ça (13 balles !). C’est français, d’origine naturelle et bio. Il y a de l’aloe vera, de l’avoine, du lupin, de l’artichaut. Guizmo a le poil doux maintenant avec un léger parfum de potager :lol:
Il n’est pas mentionné la fréquence d’utilisation. 1 fois par mois ça vous semble raisonnable ?
5777843.jpeg


[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 19:38:58 ]

10386
Ben j'imagine que c'est variable. Il sort beaucoup? Se salit beaucoup? Comme ça, une fois par mois me semble bon.
10387
@Ouatisit tu ne prends pas ta douche avec Guizmo ? 'faudra que tu m'expliques comment tu fais :mrg:
10388
Coramel > non aucun de mes chats ne sort dehors (je suis en appart).

Minimalteck > :mdr: il aime boire au robinet mais pour l’eau ça s’arrête là.
10389
Citation de docteur benway :
ça mérite une mornifle.......:oops2:

Rhoooo, flûte, hein. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

10390