Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 571 015 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
10371
et je sais qu'ils sont heureux, alors c'est l'essentiel non ?
10372
Si un chat me cassait un appareil comme une télé, je serais quand même très en colère. Mais je salue ton flegme, minimalteck!

[ Dernière édition du message le 17/08/2023 à 17:49:42 ]

10373
Citation :
un client parle même de son catcat de 6,5kg

le reverendsoncat arrive à 9 Kg comme même
(et autour de 1 m du bout du museau jusqu'au bout de la queue) :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10374
10375
Toujours impressionnant les Maine Coon. J’ai souvent rêvé d’en avoir un. 2 raisons m’en ont dissuadé : ça coûte une blinde, et des éleveurs peu scrupuleux les font se reproduire entre eux ce qui les rends très fragiles et raccourci leur espérance de vie.
10376
Citation de le reverend :
Citation :
un client parle même de son catcat de 6,5kg

le reverendsoncat arrive à 9 Kg comme même
(et autour de 1 m du bout du museau jusqu'au bout de la queue) :mrg:

SodaMayoChips ? :mrg:
oki je sors
10377
Citation de sonicsnap :
Si un chat me cassait un appareil comme une télé, je serais quand même très en colère. Mais je salue ton flegme, minimalteck!

ce ne sont pas les seuls à casser des trucs dans la maison... les chiens, les gosses, ma femme... on s'habitue au bout d'un moment... plus de télé dans la chambre, bah plus de télé dans la chambre... de toute façon on ne la regardait plus là haut, les chats se mettaient devant systématiquement...
10378
10379
Et tant que personne ne touche à mes synthés ou mes motos, je ne mords pas :clin:
10380
Citation de minimalteck :
Citation de sonicsnap :

ce ne sont pas les seuls à casser des trucs dans la maison... les gosses, ma femme...


ah toi aussi ?????