Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 549 réponses
  • 213 participants
  • 593 633 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
11141
Citation de BBmiX :
je ne pense pas qu'il pourra fuguer à nouveau ... :clin:

Il s'appellerait pas Jean-Sébastien Bach des fois ?
Parce que si c'est ça, je suis désolé de t'annoncer que c'est le roi des fugueurs.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

11142
J'ai hâte de savoir comment ça se passe pour cette petite boule de poils noirs!
11143
Content aussi que le petit noir ait trouvé une nouvelle maison. J'espère qui s’accommodera du fait de rester en appartement.

Citation de darinze :
Il s'appellerait pas Jean-Sébastien Bach des fois ?
Parce que si c'est ça, je suis désolé de t'annoncer que c'est le roi des fugueurs.


Aahah l'humour des joueurs de tuyaux :bravo:

De mon côté Eugène est actuellement chez le véto. Je vous donne des nouvelles dès que la facture m'aura été envoyée par mail :mrg:

Citation de le reverend :
L'entonnoir de la honte !!!


Nous on l'appelle l'abat-jour, ou le lampadaire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11144
Bon voilà, 75€ de véto. Nettoyage de la plaie et antibios pour 10 jours, avec la collerette et sans sortir.
Cette nuit le petit bougre est allé pisser sur le lit de ma copine. Elle est bien furax :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11145
11146
Le stress peut être. Mais toujours chiant ce genre de "surprise".

Chouette histoire Venusdeluxe. Et chouette illustration aussi.
11147
Citation de sonicsnap :
Se vengerait-il des misères qu'on lui fait subir?


C'est la théorie de ma copine :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2023 à 17:53:44 ]

11148
Point de vengeance. Les vibrisses du chat lui permettent de s’orienter dans son environnement. Le port de la collerette a tendance à amoindrir ses déplacements et ses repères et ajoute un stress. Si ce pauvre minet passe beaucoup de temps à un même endroit, il convient de lui disposer tout à côté sa gamelle et sa caisse. Et si la cicatrisation se passe bien, retirez lui la collerette avant les 10 jours.
11149
Ah mais il a tout à porté de patte ! Mais il ne mange plus. Il est vexé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11150
Pauvre minou. Vivement qu'il soit remis. Espérons qu'après ça il ne se battra plus avec le caïd du quartier..