Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 799 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8211
Si elle ne mange plus il faut intervenir très rapidement.
8212
Je crois qu'un de mes chats a pleinement éveillé son instinct de chasse. Je soupçonne la grosse Tigresse, qui a déjà croqué une souris peu farouche.
En tout cas ce matin j'ai découvert un rat taupier déjà bien raidi devant la porte d'entrée. Je venais juste de finir mon petit déj'... Heureusement que j'ai l'estomac solide.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 10/05/2021 à 07:37:50 ]

8213
En ce moment, j'ai un petit cadeau tous les matins. Soit un mulot, ou des trucs plus gros parfois. On s'habitue.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8214
Pareil. Je me demande pourquoi ils rapportent ça devant la porte. Quelqu'un a une explication sur cet instinct de trophée? J'ai du mal à croire que c'est pour nous faire plaisir.
8215
C'est pour nous nourrir, nous autres petits chatons humains ne sachant pas chasser.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

8216
8217
Citation :
En ce moment, j'ai un petit cadeau tous les matins.


Moi c'est sous le lit :mrg: Si je checke pas le matin même je te raconte pas l'odeur au bout de 2 jours (en général, ça se sent TRES BIEN)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8218
Citation :
Quelqu'un a une explication sur cet instinct de trophée? J'ai du mal à croire que c'est pour nous faire plaisir.


C'est pour te montrer qu'il domine, et qu'il te réserverait le même sort si t'était à sa taille.
8219
Ma petite chatte qui a maintenant juste un an nous a aussi ramené un mulot soigneusement déposé sur le palier.

Quant au vieux matou lui c'est plutôt ce genre là :

le-pub-des-gentlemen-3531760.jpg

Sinon les 2 se sont faits marrave par la terreur du quartier : l'une a eu un abcès à la queue (anesthésie et drainage) et l'autre la patte qui a doublé de volume (urgences véto le 8 mai je vous dis pas la facture). Nous voilà avec deux éclopés sous anti-bios :facepalm: Du coup maintenant interdiction de sortir la nuit ; tant pis pour la chasse censée nous nourrir :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 00:55:49 ]

8220