Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 344 réponses
  • 213 participants
  • 585 506 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8731
Citation de will_bru :
ben oui mais faudrait vérifier l'angle de leur tête par rapport au flash

C'est pour cela que j'avais précisé :

Citation de darinze :
tous les chats regardent la photo bien en face

du coup je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de différences dans les angles d'incidence.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 14:12:20 ]

8732
Citation :
Tous les possesseurs de chat auront sans doute remarqué au moins une fois en croisant leur chat en pleine nuit que ses yeux sont brillants, au point qu’il semblerait que ces yeux appartiennent à un monstre caché dans le noir. Mais pas de panique, ces yeux ne sont que ceux de votre ami félin. En effet, les bâtonnets dont nous parlions précédemment ne sont pas les seuls à tapisser la rétine du chat. Une membrane appelée tapetum lucidum, qui veut littéralement dire "tapis de lumière", tapisse également la rétine des chats. Cette membrane est composée de quinze couches de cellules, et reflète la lumière à la manière d’un miroir.


https://lemagduchat.ouest-france.fr/dossier-121-yeux-chat-vision.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8733

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/10/2022 à 15:14:29 ]

8734
x
Hors sujet :
inbtzj99ucn31.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8735
non, pour le dernier, c'est une putain de conjonctivite. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8736

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

8737
8738
Honnêtement, je pense que tu te fourvoies, et quand tu vas chuter du piédestal formé par tes certitudes, ce sera terrible. :|
Franchement ? T'as vu la gueule qu'ils font ? Et tu mets les paroles en doute ? :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/10/2022 à 15:48:45 ]

8739
Ce sont tous des branleurs.

Et d'accord avec le dar, ce sont des branleurs sournois (et sadiques j'ajouterais) :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8740
Sonic visiblement tu ne maîtrises pas le sujet le-pub-inclassable-4987171.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?