Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 344 réponses
  • 213 participants
  • 585 502 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8751
La mienne adore mettre sa tête dans mes chaussures...
Tous les deux sont adorables sauf parfois le mâle qui pète un câble (et là, faut soit se cacher, soit lui montrer qui domine (c'est moi mais je suis sur mes gardes quand même parce que c'est vraiment sauvage, ses attaques)).
Par contre, j'ai un copain qui ne sait plus quoi faire avec le sien: il attaque sans raison, n'importe qui, sans prévenir et là, ça fait plusieurs jours que le chat grogne sur mon copain malgré des phéromones et un calmant pour chat. Le pire, c'est que ce chat était adorable quand il était petit mais là, il a vraiment changé. Mon pote envisage un comportementaliste

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8752
8753
Peux m’en occuper s’tu veux

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

8754
8755
Citation de coyote14 :

- avec l'écaille de tortue, c'est la guerre: il est là depuis juin, mais elle peut toujours pas le blairer et lui crache dessus dès qu'elle le croise, le bastonne. Lui, il s'en fout, il la suit partout et se prend des trempes, il doit trouver ça marrant. J'aurais espéré que ça s'estompe avec le temps, mais pas vraiment.


Ça peut prendre... plusieurs années. Ma Miaulette crachait tout le temps sur ma Tigresse. Après 4 ou 5 ans de cohabitation, il lui arrive parfois encore de cracher dessus, et parfois aussi de l'approcher, et se coucher contre en lui léchant le poil. Cela dit ce n'est pas l'amour fou entre elles, surtout que Tigresse a la sale manie de lui couper le passage à tout bout de champ... Parfois en mode "Tu m'as manqué"et parfois en mode "Je t'emmerde la la la je te gêne pour aller manger les croquettes la la la"...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 13:03:32 ]

8756
Citation de sonicsnap :
Tu as une méthode pour les chats agressifs?
Yes, en premier je m’installe devant le truc sans bouger, pendant une semaine si il faut, en le zieutant au fond de son âme passe que j’ai que ça à foutre et mon général, ça suffit à lui faire entendre que son comportement est limite sociopathe et on devient copain dès lors.. si au contraire.. bah je lui prends d’abord délicatement le cou dans ma mâchoire, et écoute sa réaction à mesure que j’augmente la pression… dans ce cas peu probable, ça se finit habituellement en dégustation de carpaccio qui ceci dit, à chaque fois a une saveur… mais une saveur!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 00:15:12 ]

8757
Ah oui, pardon, j'oublie parfois que tu es un chien et du genre brutal...
:mrg:
8758
Citation de roth weiler :
carpaccio
Nah. Carpatchat et pas Carpatchiot.
Tu vas pas nous coming-outer que tu bouffes les ptis de ton espèce, tout de même ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 13:15:37 ]

8759
ciel non, en vrai je suis hyper peace and love. à part quand y'a un truc qui me fait chier.

Aggresive_Cat_680x.jpg

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

8760
4999513.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?