Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 819 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
8771
8772
2e photo : ah non, mais je suis super à l'aise, no problemo. C'est pour quoi la question ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

8773
Inutile de dire que la jardinière ne produit plus que… du chat… :mrg:

... AF ON, NO Audio out...

8774
:mrg:
On ne se lassera jamais de toutes leurs bizarreries.
8775
Les chats avec les 3 gamelles :bravo:

Moi j'en ai que 2 et c'est pareil à l'heure de la pâtée, c'est le bazar :mrg:

Pour la stérilisation, mâle ou femelle c'est nécessaire. Indispensable même, sinon ça va grossir les SPA, refuges et assos qui s'occupent des minous abandonnés. Le plus tôt possible c'est le mieux, pour éviter les remords.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 20:44:56 ]

8776
Bouchers

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

8777
Kosmix, oui, bien sûr. Mes deux chats actuels (une femelle et un male) sont tout deux stérilisés. Comme tout mes chats précédents, dés qu’ils le peuvent suivant les recommandations de mon véto. Mais malgré tout, j’ai toujours ce sentiment étrange à ce moment là.

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 21:59:35 ]

8778
Ben oui évidemment ça fait quelque chose mais quand tu vois les familles d'accueil avec tous ces chatons à faire adopter tu comprends l'utilité de la chose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8779
8780
C'est devenu légalement obligatoire en France, la stérilisation, à partir du moment où c'est un chat de compagnie. Si on tient à faire faire des chatons, il faut se déclarer éleveur et payer des taxes, je crois.

C'est bien. Mais sans contrôle ni punitions, cette loi est inutile.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."