Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 345 réponses
  • 213 participants
  • 585 547 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9211
il va faire des bubulles quand il va miauler.....ça risque pas de le rendre malade ?
9212
Ça dépend du type de savon.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9213
@sonicsnap Oui, il lèche le savon, la mousse... :?!:
ça en devient parfois une galère de prendre une simple douche: il est super rapide, l'autre jour il m'a piqué ma savonnette et s'est barré avec...
j'ai eu un mal fou à lui reprendre et ai dû courir après lui à moitié à poil et encore plein de mousse dans toute la baraque, il avait fini par se planquer sous un lit pour déguster son précieux...
Pendant ce temps là, Scoubidou en avait profité pour mesurer méticuleusement la longueur effective d'un rouleau de PQ... :facepalm:
Bref 20 bonnes min perdues, la maison ruinée, j'étais ravi :roll:
Mais on les aime nos catcats :mdr:
9214
Citation :
j'ai eu un mal fou à lui reprendre et ai dû courir après lui à moitié à poil et encore plein de mousse dans toute la baraque, il avait fini par se planquer sous un lit pour déguster son précieux...


:ptdr:

Je fais la même avec des rats à moitié déchiquetés :pleure: Bon après je me sers pas du rat pour me laver soit dit en passant...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9215
Citation de docteur benway :
il va faire des bubulles quand il va miauler.....ça risque pas de le rendre malade ?


je fais bien attention à ce qu'il n'en "consomme" pas trop... :mrg: il a le temps de quelques léchouilles généralement avant qu'on intervienne...
par contre j'ai eu un chien qui avait mangé un savon de marseille entier et qui avait bien moussé...
heureusement plus de peur que de mal, ça avait bien fait rigoler le véto par contre... mon chien n'avait pas réitéré l'expérience cela dit...
9216
Un savon de Marseille entièrement !?! :eek2:
Il as pas dû être bien pendant un petit moment :??:

“La musique réveil le silence”

9217
Du coup il a fait des crottes de bulles?
Je sais que les chats apprecient l huile d olive, j avais des couverts en bois d olivier ca les rendait dingues.

[ Dernière édition du message le 31/01/2023 à 18:12:04 ]

9218
On croirait que d'instinct les animaux ne mangeraient pas quelque chose qui peut leur faire du mal, mais la voracité de certains dépasse cet instinct..
9219
J'imagine les crottes du chien dans le jardin qui se mettent à mousser à chaque pluie... Pratique pour les repérer ! :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

9220
Ben dis-donc les miens à côté sont de véritables petits anges.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?