Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 882 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9221
9222
Citation de Before_ :
Du coup il a fait des crottes de bulles?
Je sais que les chats apprecient l huile d olive, j avais des couverts en bois d olivier ca les rendait dingues.


ahhh....enfin...ma mère avait un chat....tu lui mettais une olive sur la table il devait dingue. Il se frottait dessus..en mettait sur ses poils...miaulait comme un dingue.....
9223
Citation de sonicsnap :
Parce qu'ils n'aiment pas le savon?


Entre-autres. Il ne ruinent pas la maison, ne vomissent pas, bref ils sont propres et bien élevés.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9224
c'est pas des vrais chats alors, c'est des extras terrestres infiltrés dans leurs corps, ils t'observent méfies toi :oops2:
9225
Mais alors, c'est quoi l'intérêt ?




:mrg:
___________________________________________________________________________________________________:fleche:

Edit : Ah ! zut : grillé par Dr. benway :(((

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 31/01/2023 à 20:19:38 ]

9226
Citation de devilmanson25 :
Un savon de Marseille entièrement !?! :eek2:
Il as pas dû être bien pendant un petit moment :??:

heureusement, seulement un transit facile pendant quelques jours :mrg:
Citation de kosmix :

Entre-autres. Il ne ruinent pas la maison, ne vomissent pas, bref ils sont propres et bien élevés.

les miens ne vomissent pas non plus et sont propres !!! je croise les doigts pour que ça dure !
Mal élevés, je ne sais pas... de toute façon, ils n'écoutent... rien...
Je dirais donc plutôt qu'ils sont "taquins" - l'excuse de leur jeunesse.
C'est surtout qu'ils ne manquent pas d'idées... :tourne:
Ils font du rangement partout (ils ouvrent placards, tiroirs et armoires avec une technicité admirable).
Et puis les bouquins, papiers en tout genre, fringues, c'est tellement plus marrant que leurs tonnes de jouets :ptdr:

[ Dernière édition du message le 31/01/2023 à 20:25:28 ]

9227
Je crois surtout qu'ils se défoulent bien dehors. Il ne viennent à la maison que pour bouffer et dormir, et avoir des câlins.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9228
Citation de docteur_benway :
ahhh....enfin...ma mère avait un chat....tu lui mettais une olive sur la table il devait dingue. Il se frottait dessus..en mettait sur ses poils...miaulait comme un dingue....


Ouais, avec une olive elle te faisait un litre d’huile. :mrg:


Citation de minimalteck :
heureusement, seulement un transit facile pendant quelques jours :mrg:


Ah ben si c’est juste ça, c’est cool alors. :clin:

“La musique réveil le silence”

9229
C'est excellent l'huile d'olive. Pourquoi les chats ne seraient ils pas aussi de cet avis? C'est bien normal en fait..
9230

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.