Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 13 897 réponses
  • 212 participants
  • 570 984 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9541
ça m'a l'air en bonne voie tout ça
9542
C’est pas facile de faire accepter un autre compagnons à un chat très exclusif ou/et peu sociable et farouche. J’ai eu quelques mal à faire accepter Max, mon chat noir à Luna, ma chatte blanche qui est un peu farouche aussi (même si pas au point de Tigresse) Il a fallu du temps et de la patience. Mais j’imagine que tu sais tout ça.
Maintenant, tout se passe pour le mieux entre eux.
Bon courage, tu es sur la bonne voie
9543
J'espère que Tigresse et la nouvelle venue finiront par s'accepter, ça semble en bonne voie. Toutefois, il en va des chats comme des humains, il y en a qui ne s'entendent jamais vraiment bien entre eux. J'ai vu le cas chez des amis de deux chattes qui ne se sont jamais supportées sans qu'on puisse savoir pourquoi. Donc elles avaient leurs litières et leurs gamelles dans des pièces séparées, mais elles ne perdaient jamais une occasion de se courser et ça a duré toute la vie de la plus agée.
9544

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9545
Ben oui, un chat n'a pas toujours envie de bisous. Qu'est-ce qu'ils croient ces humains?
9546
C'est pour cela qu'il vaut mieux des chats morts, au moins ils ne se rebellent pas. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9547
Ça tient quand moins chaud sur les genoux quand tu regarde un film...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9548

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

9549
9550
Oui mais je me demande où est passée la queue. apple973.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.