Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 345 réponses
  • 213 participants
  • 585 539 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
9621
x
Hors sujet :
gosse on avaient été chez un neurologue avec mon frere.

Le mec nous a sorti une aiguille de 7 cm en nous disant qu'on sentiraient rien, qu'il allait nous la rentrer dans la main......mon frere a failli lui foutre dans la gueule et moi je lui ai fait confiance......en effet aucune douleur...juste une sensation de chaud et froid.......pourtant il a tout rentré dans ma main.......j'y croyais pas.

Je souffrais de migraine aiguës. Avec un electro encephalo........j'ai eu un traitement et fini la migraine.....maintenant quand j'ai mal a la tête c'est au cause de l'alcool sinon terminé de cette merde.

Ça me faisait peur cette aiguille , mais je souffrais tellement de ces migraines a répétitions que j'étais prêt a tout pour que ça s’arrête.
9622
Normalement, les chats ne devraient pas avoir la phobie de la piqûre. Cependant, il y a quand même des animaux qui flippent quand on les emmène chez le véto..
9623
Yep. Mon amie véto mentionnée plus haut m'a confirmé l'effet blouse blanche, même sur des animaux de ferme !

À propos de faire ingurgiter "de force" les médocs, j'en ai une - Madame Chaussette - pour laquelle je laisse faire cette amie ! Pas envie de perdre un oeil ou un doigt. C'est une furieuse bagarreuse (1) mais par ailleurs super gentille le reste du temps. Sauf avec ceux - humains ou animaux qui ne sont pas "à elle" ! :lol:
(Elle a d'ailleurs adopté la dernière arrivée, c'est fou !)

(1) enfin, moins maintenant ... elle se fait vieille..
9624
C'est quand même marrant: La peur du docteur est universelle. Alors que ça devrait au contraire rassurer vu qu'il est là pour soigner..
9625
Les médecins te trouvent toujours quelque chose qui ne va pas. Ce sont des oiseaux de mauvais augure. Quant aux hôpitaux on ne s'y rend que pour mourir :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9626
Vision très pessimiste et sans espoir.. On ne guérira donc jamais!
Cela dit, je n'ai jamais été à l'hôpital de ma vie et je m'en passe assez bien. J'ai horreur d'être malade.
Mais si j'ai mal quelque part, je suis content qu'il y ait des médecins plutôt que de supporter ça indéfiniment.

[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 15:12:47 ]

9627
C'était ironique :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9628
Bien. Mais les gens, et même donc les animaux, qui flippent d'aller chez le médecin, ou le véto, voient peut-être les choses comme-ça..
9629
Citation de sonicsnap :
Vision très pessimiste et sans espoir.. On ne guérira donc jamais !


Évidemment, puisque :
1) La vie est une MST qui finie toujours mal.
2) La vie, c'est comme l'avion : décoller est facultatif, atterrir est inévitable.
3) Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 90 % des gens y meurent.
4) Toute personne ayant vu un médecin est morte ou va mourir... Les autres aussi !

Excellente journée à tous. :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

9630
En outre j'ajouterais que la médecine est une putain, son maquereau c'est le pharmacien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?