AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
- 15 196 réponses
- 216 participants
- 610 879 vues
- 166 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2010 à 14:40:51AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et les chats.
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.
Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.
Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :
Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]
docteur benway
4992
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
9621 Posté le 09/04/2023 à 15:57:19
x
Hors sujet :gosse on avaient été chez un neurologue avec mon frere.
Le mec nous a sorti une aiguille de 7 cm en nous disant qu'on sentiraient rien, qu'il allait nous la rentrer dans la main......mon frere a failli lui foutre dans la gueule et moi je lui ai fait confiance......en effet aucune douleur...juste une sensation de chaud et froid.......pourtant il a tout rentré dans ma main.......j'y croyais pas.
Je souffrais de migraine aiguës. Avec un electro encephalo........j'ai eu un traitement et fini la migraine.....maintenant quand j'ai mal a la tête c'est au cause de l'alcool sinon terminé de cette merde.
Ça me faisait peur cette aiguille , mais je souffrais tellement de ces migraines a répétitions que j'étais prêt a tout pour que ça s’arrête.
sonicsnap
86106
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
9622 Posté le 09/04/2023 à 16:28:22
Normalement, les chats ne devraient pas avoir la phobie de la piqûre. Cependant, il y a quand même des animaux qui flippent quand on les emmène chez le véto..
ronanr
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 3 ans
9623 Posté le 09/04/2023 à 21:35:41
Yep. Mon amie véto mentionnée plus haut m'a confirmé l'effet blouse blanche, même sur des animaux de ferme !
À propos de faire ingurgiter "de force" les médocs, j'en ai une - Madame Chaussette - pour laquelle je laisse faire cette amie ! Pas envie de perdre un oeil ou un doigt. C'est une furieuse bagarreuse (1) mais par ailleurs super gentille le reste du temps. Sauf avec ceux - humains ou animaux qui ne sont pas "à elle" !
(Elle a d'ailleurs adopté la dernière arrivée, c'est fou !)
(1) enfin, moins maintenant ... elle se fait vieille..
À propos de faire ingurgiter "de force" les médocs, j'en ai une - Madame Chaussette - pour laquelle je laisse faire cette amie ! Pas envie de perdre un oeil ou un doigt. C'est une furieuse bagarreuse (1) mais par ailleurs super gentille le reste du temps. Sauf avec ceux - humains ou animaux qui ne sont pas "à elle" !
(Elle a d'ailleurs adopté la dernière arrivée, c'est fou !)
(1) enfin, moins maintenant ... elle se fait vieille..
sonicsnap
86106
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
9624 Posté le 10/04/2023 à 11:24:21
C'est quand même marrant: La peur du docteur est universelle. Alors que ça devrait au contraire rassurer vu qu'il est là pour soigner..
kosmix
46737
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9625 Posté le 10/04/2023 à 14:08:32
Les médecins te trouvent toujours quelque chose qui ne va pas. Ce sont des oiseaux de mauvais augure. Quant aux hôpitaux on ne s'y rend que pour mourir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86106
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
9626 Posté le 10/04/2023 à 15:11:11
Vision très pessimiste et sans espoir.. On ne guérira donc jamais!
Cela dit, je n'ai jamais été à l'hôpital de ma vie et je m'en passe assez bien. J'ai horreur d'être malade.
Mais si j'ai mal quelque part, je suis content qu'il y ait des médecins plutôt que de supporter ça indéfiniment.
Cela dit, je n'ai jamais été à l'hôpital de ma vie et je m'en passe assez bien. J'ai horreur d'être malade.
Mais si j'ai mal quelque part, je suis content qu'il y ait des médecins plutôt que de supporter ça indéfiniment.
[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 15:12:47 ]
kosmix
46737
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9627 Posté le 10/04/2023 à 15:12:19
C'était ironique
sonicsnap
86106
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
9628 Posté le 10/04/2023 à 16:14:30
Bien. Mais les gens, et même donc les animaux, qui flippent d'aller chez le médecin, ou le véto, voient peut-être les choses comme-ça..
jensouniev
10263
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
9629 Posté le 10/04/2023 à 16:15:32
Citation de sonicsnap :
Vision très pessimiste et sans espoir.. On ne guérira donc jamais !
Évidemment, puisque :
1) La vie est une MST qui finie toujours mal.
2) La vie, c'est comme l'avion : décoller est facultatif, atterrir est inévitable.
3) Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 90 % des gens y meurent.
4) Toute personne ayant vu un médecin est morte ou va mourir... Les autres aussi !
Excellente journée à tous.
kosmix
46737
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9630 Posté le 10/04/2023 à 16:40:50
En outre j'ajouterais que la médecine est une putain, son maquereau c'est le pharmacien.
- < Liste des sujets
- Charte