Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 163 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21391
Et les amplis c'est comme les tables de mix. Made In Great Britain épicétou. :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 10:15:58 ]

21392
Heu, dans mes souvenirs, les basses GL font la taille et le poids d'un semi remorque, donc ça va pas le faire du tout.

De manière générale j'ai l'impression que la norme concernant les basses et contrairement aux grattes, c'est que lourd = qualité, dans l'esprit du client, parceque les basses light sont quand même l'ultra exception (dont celle que j'ai fait partie, mais hélas la marque japonaise a mis la clé sous la porte, désormais c'est fabriqué à l'arrache en Corée, seules les cosmétiques sont identiques, mais les basses n'ont rien à voir avec les anciennes Tune)

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 10:16:12 ]

21393
Les Tune c'est d'la bonne came, vraiment.

Après une basse lourde c'est quel poids ? L'équilibre joue aussi pas mal sur la sensation du poids.

Pis si c'est pour le stud' OSEF le poids non ?
21394
le problème de poids vient de la gourmette.... il faut qu il compense.
21395
Au lieu d’acheter des basses légères, je propose que tu prennes un abonnement en salle de fitness :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21396
Citation :
Pis si c'est pour le stud' OSEF le poids non ?


Tsé, a force de faire canapé/terrasse/fauteuil/terrasse/lit, le moindre effort devient insurmontable.
21397
J'ai écouté vos conseils, du coup j'ai commandé 400 kg de fonte, et autant de stéroides.
Objectif pour l'été : avoir le même physique que le bassiste/chanteur de Type O Negative, et que la basse 6 cordes Fender que j'acheterais ressemble à un luth ou une mandoline pour enfants, une fois tenue.

21398
Citation :
avoir le même physique que le bassiste/chanteur de Type O Negative


Et bhé j'espère que tu va pas finir comme lui :(
21399
En basse légère, t'as les Danelectros.

Et si t'es vraiment chétif, t'as même des short-scale, encore plus légère.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21400
Fender n'a plus de basse 6 cordes au catalogue, alors annule ta commande de fonte ! ;)

EDITH : je crois que la seule 6 cordes qu'ils aient proposée est une signature pour Steve Bailey.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 12:58:12 ]