Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 748 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23431
ok libre à vous hein :bravo: j'ai pas encore abordé le thème de la mort.
x
Hors sujet :
même si j'aurais pu,m malheureusement


Je bosse cet été = revenu= gas:mrg:
Une tech21 ou ses équivalents cheap qui ont bonne presse (c'est quoi la réf déjà?), si vous enregistrez en direct sur un multipistes (j'ai pu d'ordi pour la zik pour le moment, je bricole à l'ancienne sur du numérique) ça reste convaincant?

[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 10:24:31 ]

23432
Le Le Clean est passé chez les allemands de 'dispo dans 2 jours' à dispo sous 4 à 5 semaines' alors qu'ils devaient être réapprovisionnés le 30/04.
Et il est carrément plus cher ailleurs. Ca sent les problèmes d'appro.
Obligé de le commander en occaz, moins cher.
23433
Pareil pour mon Poly D, mais je ne décommande pas vu la hausse :clin:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

23434
>Before
Moi je bosse depuis 6 ans avec un BR600 BOSS. Je me demande encore comment j'ai pu repoussé plus longtemps l'achat (d'occaz) de cet appareil et me faire chier avec des problèmes de latence (quoi que, comparé à ce que je lisais par ci par là j'avais pas trop à me plaindre) et des usb plus reconnus par l'ordi (fallait tout arrêter et redémarrer) et des écrans bleus.

Ca faisait déjà au moins deux ans que ce pote m'avait proposé son BR600 qui dormait dans un placard et à la 3ème offre j'ai dit ok. et je ne regrette pas.
J'ai eu l'occasion d'approcher le BR800 mais :??: j'ai pas retrouvé la même intuitivité pour certains trucs.

gratte grattounette.....

de la mizic

23435
j ai un fostex mr 8 hd qui fait le job, config modeste, mais comme je peux pas enregistrer avec le micro face ampli (j'enregistre que la nuit because babies at home donc au casque) je cherchais une solution peu onéreuse et convaincante de simu d ampli :clin:
23436
Les Mooer Preamp sont pas mal a ce qu'on dit. D'occase tu peu t'en tirer pour 70 €, mais tu seras cantonné à 1 type d'ampli

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

23437
J'ai reçu mon Relay G10 est arrivé. Il charge depuis 16h et il clignote encore rouge... Je me dubitationne.. c'est bien normal ?
23438
Re-Gas. Truelle est un manche m'a quasiment forcé à acheter un bundle Izotope. Mais comme je suis en train de le faire glisser doucement vers un GAS Maschine, on est quittes.

https://www.pluginboutique.com/product/2-Effects/39-FX-Bundle/6356-Music-Maker-s-Bundle
23439
Ozone je le classe dans les logiciels dangereux. Par contre il est dans la panier maintenant à ce prix là:mrg: le coté modulaire du dernier ça a l'air bien. Merci :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 20:39:59 ]

23440
Nan mais c'est une super offre avouez.

Ozone/Neutron/Nectar/RX elements, iris 2, trash 2, stutter edit, breaktweaker pour 50balles.

Plus un plug accusonus offert par plugin boutique.


P'tain si je continue on va me prendre pour un de leur vendeur/commercial.