Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 378 réponses
- 267 participants
- 987 338 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Soot_and_Stars
même si j'aurais pu,m malheureusement
Je bosse cet été = revenu= gas
Une tech21 ou ses équivalents cheap qui ont bonne presse (c'est quoi la réf déjà?), si vous enregistrez en direct sur un multipistes (j'ai pu d'ordi pour la zik pour le moment, je bricole à l'ancienne sur du numérique) ça reste convaincant?
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 10:24:31 ]
Igreka De Zen
Et il est carrément plus cher ailleurs. Ca sent les problèmes d'appro.
Obligé de le commander en occaz, moins cher.
DarXyde
jeanseb85
Moi je bosse depuis 6 ans avec un BR600 BOSS. Je me demande encore comment j'ai pu repoussé plus longtemps l'achat (d'occaz) de cet appareil et me faire chier avec des problèmes de latence (quoi que, comparé à ce que je lisais par ci par là j'avais pas trop à me plaindre) et des usb plus reconnus par l'ordi (fallait tout arrêter et redémarrer) et des écrans bleus.
Ca faisait déjà au moins deux ans que ce pote m'avait proposé son BR600 qui dormait dans un placard et à la 3ème offre j'ai dit ok. et je ne regrette pas.
J'ai eu l'occasion d'approcher le BR800 mais j'ai pas retrouvé la même intuitivité pour certains trucs.
gratte grattounette.....
Soot_and_Stars
KrAsH
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
JohnnyG
Traumax
https://www.pluginboutique.com/product/2-Effects/39-FX-Bundle/6356-Music-Maker-s-Bundle
Neveud
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 20:39:59 ]
Truelle est un manchot
Ozone/Neutron/Nectar/RX elements, iris 2, trash 2, stutter edit, breaktweaker pour 50balles.
Plus un plug accusonus offert par plugin boutique.
P'tain si je continue on va me prendre pour un de leur vendeur/commercial.
- < Liste des sujets
- Charte