Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 905 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
23051
Citation de Before_ :

CUrieux de lire ton avis tantôt!

Bon ça sera pas aujourd'hui, j'ai posé un lapin à mon groupe ( j'ai une bonne excuse c'était les 20 ans de ma fille, je pensais pouvoir faire le repas d'annif plus la répète... mais non :oops2:
En attendant, même si c'est pas le bon thread, j'ai démonté la Caline pour voir à quoi ça ressemblait,
1 ere bonne impression c'est très simple à démonter,
mais mauvaise impression les soudures sont chelous et c'est des composants de surface (cms) , je m'en doutais un peu mais bon. Tous cms donc à part un gros bidule dont je sais plus le nom (un vactrol je crois) mais qui sert à gérer la compression

quelques guts :
caline-cp-47-pressure-tank-compressor-2817160.jpg
caline-cp-47-pressure-tank-compressor-2817164.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23052
Je faisais des cadeaux de Noël en ligne quand soudain, mon doigt a glissé, et j’ai ajouté une Digitech Trio + dans le nourin.:oops2:

On va voir ce que ça donne


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23053
euh, un nourin, c'est pas un panier d'achat, hein, stun cochon :oops2:

(et en plus ça s'écrit nourrain, hein, bon...)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 11:19:39 ]

23054
Une nouvelle alim pedalboard.
Elle a 12 sorties, j'ai pour l'instant 10 pédales à alimenter, donc... :oops2:
23055
>props
donc.... faut acheter immédiatement les 2 pédales manquantes :-D

>j-master
c'est peut-être une expression de chez lui qui transforme le panier d'achats en une sorte de cochon tirelire tout çà :-D

Hier je suis encore allé faire un tour chez GuitarPlay mais reparti sans rien. C'est grave docteur ? :facepalm: :mdr: Par contre, discussion intéressante avec un batteur.

gratte grattounette.....

de la mizic

23056
Du coup, t'as GASé une batterie ? :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

23057
Citation de j-master :
euh, un nourin, c'est pas un panier d'achat, hein, stun cochon :oops2:

(et en plus ça s'écrit nourrain, hein, bon...)


Son doigt à peut-être ripé : le N est à côté du B. Et le R n'est qu'à une touche du Z. "bouzin" ?:D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 13:40:29 ]

23058
x
Hors sujet :
effectivement j'ai fait un abus de langage sur de l'argot mal orthographié. Mais vous aviez compris (la référence à Coluche)


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 01/12/2019 à 15:27:23 ]

23059
Citation de Polaroil :
Je faisais des cadeaux de Noël en ligne quand soudain, mon doigt a glissé, et j’ai ajouté une Digitech Trio + dans le nourin.:oops2:

On va voir ce que ça donne


J'ai failli la prendre ... mais j'ai pris la SDRUM, avis à venir dans la section adéquate :-D
23060
>noSkills
non finalement j'ai rien acheté. Meme pour mon anniv je me suis rien acheté :facepalm: enfin bon on va dire que le poele à bois prévu pour les semaines à venir fera office de cadeau :-D

gratte grattounette.....

de la mizic