Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 742 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
sonicsnap
j-master
acheté mon fidèle 8240 en 91, 3500F neuf
lol, non, il était pas encore sorti...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
jeanseb85
je confirme. Y'a une vingtaine d'années je m'étais acheté des slips Eminence que j'avais payés une couille mais j'ai jamais regretté la dépense tellement j'étais bien dedans
Blague à part, avant d'avoir mon 5275 reverb, j'avoue que je lorgnais beaucoup sur les 8040 &co ; mais quand je lis tous vos retours mitigés je me dis que j'ai eu bien fait de regarder ailleurs.
Le coup du crunch qui sonne toujours pareil quelle que soit l'attaque, c'est à se demander si c'était pas un sample de pseudo crunch restitué par la bestiole
gratte grattounette.....
Anonyme
Mais dans une certaine mesure, ce n'était pas si mal pour le tarif et mes besoins de l' époque .
Mais aujourd'hui, amha, il y a des amplis à modélisation qui font beeeaaaauuucoup mieux.
[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 19:14:43 ]
JohnnyG
D'ailleurs dans retour vers le futur en VO marty macfly est appelé Calvin Klein et en VF Pierre Cardin.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
jeanseb85
tu m'étonnes
gratte grattounette.....
Zyglrox
Citation :acheté mon fidèle 8240 en 91, 3500F neuf
lol, non, il était pas encore sorti...
est-ce si important? il était sorti en 92? ou 93?
Ah oui en fait peut être que je ne l'ai jamais possédé, je vais aller voir mon psychiatre rofl je lui parlerai également du GAS
edith: je pense que le mien aussi était en celestion
Du coup j'étais passé à un JMP1 + 9200 + cab HB 2x12 en V30 pour finalement quitter Marshall pendant plusieurs années et tester d'autres trucs...
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 10:09:30 ]
j-master
ps : sorti en 92
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte