Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 970 197 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24821
C'est vrai qu'il y a le GAS mais il y a aussi le déGASage. Quand on dégage une gratte ou autre chose sur un coup de tête..
24822
Citation :
acheté mon fidèle 8240 en 91, 3500F neuf


lol, non, il était pas encore sorti... :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

24823
>pola
je confirme. Y'a une vingtaine d'années je m'étais acheté des slips Eminence que j'avais payés une couille mais j'ai jamais regretté la dépense tellement j'étais bien dedans :-D

Blague à part, avant d'avoir mon 5275 reverb, j'avoue que je lorgnais beaucoup sur les 8040 &co ; mais quand je lis tous vos retours mitigés je me dis que j'ai eu bien fait de regarder ailleurs.
Le coup du crunch qui sonne toujours pareil quelle que soit l'attaque, c'est à se demander si c'était pas un sample de pseudo crunch restitué par la bestiole :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

24824
Le crunch qui sonnait toujours pareil, ce manque de dynamique, c'est vraiment la raison pour laquelle nous nous sommes fâchés avec cet ampli.
Mais dans une certaine mesure, ce n'était pas si mal pour le tarif et mes besoins de l' époque .
Mais aujourd'hui, amha, il y a des amplis à modélisation qui font beeeaaaauuucoup mieux.

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 19:14:43 ]

24825
Avec une couille en moins on est toujours plus a l'aise, Eminence ou non.
D'ailleurs dans retour vers le futur en VO marty macfly est appelé Calvin Klein et en VF Pierre Cardin.
24826
A l'époque j'étais passé directement d'un Marshall VS8080 à un Mesa DC5. Impossible de revenir en arrière.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24827
@ le révérend, on est d'accord ... :bravo:
24828
>reverend
tu m'étonnes ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

24829
Citation de j-master :
Citation :
acheté mon fidèle 8240 en 91, 3500F neuf


lol, non, il était pas encore sorti... :lol:


:8O:
est-ce si important? il était sorti en 92? ou 93?
Ah oui en fait peut être que je ne l'ai jamais possédé, je vais aller voir mon psychiatre rofl:mrg: je lui parlerai également du GAS

edith: je pense que le mien aussi était en celestion

Du coup j'étais passé à un JMP1 + 9200 + cab HB 2x12 en V30 pour finalement quitter Marshall pendant plusieurs années et tester d'autres trucs...

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 24/11/2021 à 10:09:30 ]

24830
tu rigoles, c'est une information CA-PI-TA-LE !!!

ps : sorti en 92

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus