Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 306 réponses
- 267 participants
- 980 732 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
j-master
On ne devrait faire que des morceaux avec la batterie jouée aux balais..
Du cajon, dans le mien, de groupe
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tooffy
A l'aide.
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
le reverend
Moi jai gasé ça l'année dernière mais je sais toujours pas en jouer
Elle a gasé quel modèle ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
purplebash
Zyglrox
Ma tendre épouse m’avait acheté il y a 10 ans une batterie électronique pour mon annif, cinq ans plus tard lorsque je l’ai revendue je me suis pris un sacré savon j’avais pas le temps d’en jouer et du coup d’arriver au niveau souhaité, étant guitariste à la base ..
Vendue pour GASer autre chose bien évidemment..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 07/10/2021 à 19:38:40 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
purplebash
Excellent , sacrée opportunité ! Pour jouer avec toi j’espère?
Oui oui ! elle a toujours eu l'envie secrète de s'y mettre, fan du morceau Bonzo's Montreux, depuis qu'elle a essayé la vieille TD3 du fiston à la campagne, elle ne parle plus que de ça ! Ancienne danseuse classique, au niveau rythme, coordination et indépendance, ça devrait aller !
... AF ON, NO Audio out...
tooffy
Elle a gasé quel modèle ?
Csp150, cela me paraît un peu haut de gamme pour une débutante complète
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
Zyglrox
Purplebash , bien alors c’est le fiston qui va lui donner des leçons ? C’est clair qu’une danseuse va avoir de grandes facilités pour ce type d’instrument. De toutes façons il n’y a rien d’équivalent dans tout apprentissage que l’envie que tu as de t’exercer.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte