Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Ça me rappelle un vieux GAS... Un petit concertina totalement inutile pour un gars comme moi qui fait de l'électro... Il me faisait de l'oeil à la vitrine de Mr R à Lille Entre deux set électro j'ai fait mon p'tit caprice en solo : une mazurka mais j'ai kiffé
Et qu'est-il devenu ensuite ce Concertina? Tu l'utilises encore, ou dort-il dans un coin, ou t'en es-tu défait?
Ça m'arrive de le ressortir car petit et facilement maniable mais je préfère mon bandonéon niveau son (étape supérieur). Je compte bien faire des trucs électro avec.
Je suis ultra tenté par un enregistreur portatif Zoom H6, bien que je sais que je n'en aurai pas l'utilité tous les jours. Le "pousse-au-gas", c'est qu'il est en ce moment disponible chez Woodbrass dont les magasins son à trois pas de chez moi.
Le GAS de la semaine dernière
Absolument neuve, le type l'a achetée cet été. Il habite en plus à 2 pas de chez moi.
Je n'en avais absolument pas besoin. J'ai pas su résister.
Maintenant, j'ai besoin d'une sangle et d'un étui sérieux... des idées ?