Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 953 941 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
24701
Ça me rappelle un vieux GAS... Un petit concertina totalement inutile pour un gars comme moi qui fait de l'électro... Il me faisait de l'oeil à la vitrine de Mr R à Lille Entre deux set électro j'ai fait mon p'tit caprice en solo : une mazurka :facepalm: mais j'ai kiffé :mrg:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

24702
Et qu'est-il devenu ensuite ce Concertina? Tu l'utilises encore, ou dort-il dans un coin, ou t'en es-tu défait?
24703
Il ne le ressort qu'en période électorale.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24704
24705
Classique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24706
Citation de sonicsnap :
Et qu'est-il devenu ensuite ce Concertina? Tu l'utilises encore, ou dort-il dans un coin, ou t'en es-tu défait?

Ça m'arrive de le ressortir car petit et facilement maniable mais je préfère mon bandonéon niveau son (étape supérieur). Je compte bien faire des trucs électro avec.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 11/10/2021 à 00:49:28 ]

24707
24708
La uno drum de Ik Multimedia me fait de l'oeil ...
La telecaster contemporary serie aussi ... :aime:

Mon compte en banque me fait les gros yeux lui :???:
24709
Je suis ultra tenté par un enregistreur portatif Zoom H6, bien que je sais que je n'en aurai pas l'utilité tous les jours. Le "pousse-au-gas", c'est qu'il est en ce moment disponible chez Woodbrass dont les magasins son à trois pas de chez moi.
24710
Le GAS de la semaine dernière
Absolument neuve, le type l'a achetée cet été. Il habite en plus à 2 pas de chez moi.
Je n'en avais absolument pas besoin. J'ai pas su résister.
le-pub-des-gentlemen-3949018.jpeg

Maintenant, j'ai besoin d'une sangle et d'un étui sérieux... des idées ?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien